Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Ah donc si je comprends bien en fait la limitation pour voler en 6S sur l'Air unit c'est juste au niveau de nos FC et de son BEC ? donc si FC correctement alimenté pour accepter du 6S (donc 9V 2A), on peut donc officiellement voler en 6S sur l'Air unit sans rien cramer ? (désolé j'ai besoin souvent de confirmation afin de pas commettre de gourde irréversible plus tard :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Shikijo a dit :

@migeafilm @Feisar je confirme tu ne peux que être en full LHCP ou full RHCP (air unit + masque), pas de mix possible.

J'ai fait un test entre antenne d'origine VS True RC au niveau du Air Unit (dispo dans le Gdrive en description de la vidéo youtube), y'a un gain non négligeable sur le système True RC niveau air unit.

Aurait-tu stp un lien direct afin d'avoir une petite visu sur le produit que tu a testé précisément ? 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Attafr a dit :

Si tu mets du 6S tu vas cramer ton AirUnit... tu peux voler en 6S, mais tu dois alimenter l’AirUnit en maximum 4S !

par exemple alimenté via ta FC ou au travers d’un BEC.

@Feisar c'est pas faute que notre cher @Attafr l'explique plus que précisement... 🤓

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Dujack a dit :

Pour le DJI air unit, si tu veux mettre une 6S et que ta FC n'a pas un bec (type 9V min 2A) il te faudra ajouter un bec externe comme celui-ci : https://www.fpv-fly.fr/stepdown-2-6s-bec-5v-ou-12v.html#.XnXUcHLjK70

C'est celui que j'ai monté et qui fait super bien le taf...

@Feisar , Je t'ai même mis le lien pour acheter ce qui te permettra d'alimenter ton Air unit...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CriTof a dit :

@Feisar c'était quelques post precedents... 

Par contre on s'est mal compris, je parlais des antennes du Air unit, et non du masque...

Pour le masque j’étais déjà suffisamment bien renseigné ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feisar les antennes du Air Unit que je parle, les True RC (les data de la comparaison Origine VS True RC sur air unit sont dispo en description de la vidéo) sont celle-ci :

https://www.studiosport.fr/antenne-singularity-58ghz-mmcx-coudee-90-lhcp-truerc-a19070.html

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shikijo a dit :

@Feisar les antennes du Air Unit que je parle, les True RC (les data de la comparaison Origine VS True RC sur air unit sont dispo en description de la vidéo) sont celle-ci :

https://www.studiosport.fr/antenne-singularity-58ghz-mmcx-coudee-90-lhcp-truerc-a19070.html

merci beaucoup! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci 🙂

par contre je suis etonné de la porteé en interieur de chez moi j ai fait des testes de porteés et je m attendais a mieux ....

de mon canapé jusqu a l ascenseur j ai genre 20 metres bin au bout du couloir ca coupe direct .... je vais changé les antennes d origine .

j ai hacker la vista et le masque et ca change rien etrange ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Feisar a dit :

Tu peux nous en dire plus ? (Ou bien ai-je raté un chapître ?)

Je pense qu’il a du ajouter le petit fichier qui va bien sur la carte SD pour passer en 700mW 😏😉

Modifié (le) par Dujack
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, CriTof a dit :

Le fichier, le fichier !! 😃

Je crois qu’on l’a tous fait 😀. Un simple fichier nommé naco.txt avec la valeur 1 dedans...😀

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a été efficace mais je ne vole qu’en extérieur avec.....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, alfly03 a dit :

Ba pas super efficace je trouve pour le moment pas trop de différence en faite .

Pas normal, entre 25 et 700 y a une sacré dif. tes lunettes indiquent "unlocked" quand tu armes ton quad? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...