Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 54 minutes, alfly03 a dit :

Non même cela devrait être le cas ? 

Oui ça devrait te l'afficher.

Tu arrives à voir toutes les puissances et les 8 canaux au lieu de 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'armement, le système DJI passe de 25 mW à la valeur choisie et te l'affiche en rouge un instant, tu doit rester en 25...tu a bien raccordé les fils blanc et gris sur un UART de ta fc et activé ce port en MSP sous béta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vynce a dit :

A l'armement, le système DJI passe de 25 mW à la valeur choisie et te l'affiche en rouge un instant, tu doit rester en 25...tu a bien raccordé les fils blanc et gris sur un UART de ta fc et activé ce port en MSP sous béta?

oui tout est bien raccordé , je suis sous F4 T MOTOR HD donc difficile de se tromper je pense et activé le MSP ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alfly03 a dit :

oui je vois les 8 canaux et j ai le choix du 25 ,500 ;700;1000;et 1200 mw

Le déblocage de la puissance se fait à l'armement, on dirait que ton Air Unit ne sait pas que le quad est armé. Est-ce que tu as les infos de l'OSD BF et le démarrage automatique du DVR  quand tu armes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

Le déblocage de la puissance se fait à l'armement, on dirait que ton Air Unit ne sait pas que le quad est armé. Est-ce que tu as les infos de l'OSD BF et le démarrage automatique du DVR  quand tu armes ?

non j ai aucune info lors de l armement justement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alfly03 a dit :

mon RX est sur UART 5 donc je l active sur le 5 ou le 2 aucun des 2 est activés du coup par contre par defaut j ai le USB VCP qui quand a lui est activé normal ?

Ne touche surtout pas à l'USB VCP, sinon tu ne pourras plus te connecter à ta FC avec BF 😉 

Ton RX vit sa vie, tu le configures comme d'habitude (si tu est en DJI côté RX, c'est bien l'UART 5). Par contre, sur ta FC, si tu utilises le port de connexion DJI intégré, la télémétrie se fait via l'UART 2, il faut donc activer MSP sur l'UART 2 :

image.png.7e1542a91d3dd5e1c41ce61b92a75bae.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jerome a dit :

Ne touche surtout pas à l'USB VCP, sinon tu ne pourras plus te connecter à ta FC avec BF 😉 

Ton RX vit sa vie, tu le configures comme d'habitude (si tu est en DJI côté RX, c'est bien l'UART 5). Par contre, sur ta FC, si tu utilises le port de connexion DJI intégré, la télémétrie se fait via l'UART 2, il faut donc activer MSP sur l'UART 2 :

image.png.7e1542a91d3dd5e1c41ce61b92a75bae.png

ok je viens d activer le UART 2 et sur sortie telemetrie ,entree capteur et periphériques je laisse desactivé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut uniquement cocher le MSP, rien dans les autres colonnes (y compris sortie télémétrie), on ne cumule jamais plusieurs fonctions sur une même ligne 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerome a dit :

Il faut uniquement cocher le MSP, rien dans les autres colonnes (y compris sortie télémétrie), on ne cumule jamais plusieurs fonctions sur une même ligne 😉 

ok UART 2 activé et toujours rien affiché dans le masque lors de l armement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Air Unit est bien débloqué et les UARTS bien configurés, là je sèche, désolé 😕 

Tu peux essayer d'activer l'OSD sur les lunettes et voir si des infos remontent de la FC (c'est dans un des menus du début, je ne sais plus lequel de mémoire, mais y a plein de tutos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Vynce a dit :

De mémoire, il fallait mettre limit power sur ON dans les menues DJI pour que le systeme mette pleine puissance à l'armement...

Pas de souvenir d’avoir dû activer ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dujack a dit :

Pas de souvenir d’avoir dû activer ça....

Ah...effectivement cela ne semble plus y être, c'était dans les premières versions seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alfly03 a dit :

toujours rien quand j arme mon quad ... il devrait s afficher a l ecran lors de l armement s est ca? et selectionné la puissance ? par defaut il se met direct sur 25 mw .?

Oui, il y a un pavé rouge qui apparait pendanr une seconde quand tu décolle avec écrit "unlocked". Si ce n'est pas le cas, il reste probablement  en 25 mw..

Modifié (le) par Vynce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alfly03 a dit :

toujours rien quand j arme mon quad ... il devrait s afficher a l ecran lors de l armement s est ca? et selectionné la puissance ? par defaut il se met direct sur 25 mw .?

Question bête, tu as bien activé 700mw dans le menu des lunettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vynce a dit :

Oui, il y a un pavé rouge qui apparait pendanr une seconde quand tu décolle avec écrit "unlocked". Si ce n'est pas le cas, il reste probablement  en 25 mw..

etrange car quand tout est armé je verifie est s est bien sur 1200 mw .... a ne plus rien n y comprendre 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...