Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Oui et quand tu redémarres le masque et que tu retournes dans le menu tu es bien toujours sur 700mw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait quand meme avoir le unlocked...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ecoute j ai juste fais un test de portée depuis mon canapé jusqu a l acenseur c est dire genre 20 metres au max avec comme config les antennes d origine ....

j ai egalement fais avec differentes puissance possible via le masque et aucune difference , s est bien cela que je trouve vraiment etrange ... apres il se peut que en interieur cela soit vraiment pas terrible le signal ... surtout avec les antennes d origines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a monté son DJI air unit / Caddx Vista sur une machine sous KISS ?

Savez-vous si le firmware de Alexander Federov permettant à la KISS FC V2 de cracher du MSP et donc de profiter de l'OSD fonctionne bien ? Il me semble que oui d'après ce que je lis mais il y a assez peu de retour en soit je trouve...

Je me tâte de coller une Vista sur mon Apex KISS mais si je perd l'OSD ça m'embête beaucoup !

Merci pour vos lumières !  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, BiCi a dit :

Hello tout le monde,

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a monté son DJI air unit / Caddx Vista sur une machine sous KISS ?

Savez-vous si le firmware de Alexander Federov permettant à la KISS FC V2 de cracher du MSP et donc de profiter de l'OSD fonctionne bien ? Il me semble que oui d'après ce que je lis mais il y a assez peu de retour en soit je trouve...

Je me tâte de coller une Vista sur mon Apex KISS mais si je perd l'OSD ça m'embête beaucoup !

Merci pour vos lumières !  🙂

Salut, d'après ce que j'ai pu lire, oui ça fonctionne, et pour l'instant même mieux que l'Osd béta vu que tu aura le home point.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, HackCrows a dit :

Coucou la team 

J'ai aussi une question ayant pas encore reçu ma Tango 2 pro

Je me demande si je peut déjà achète ceci et le mettre de côté 

Une fois que j'aurai la RC pour du simu

Lien : Drone + lunettes DJI

Salut, pour débuter franchement je trouve pas que ce soit la bonne machine, sauf si ton seul et unique but est de faire des plans cinéma. Cette machine n'est pas polyvalente du tout et tu sera très vite limité, de plus, je te conseil d'attendre  un peu pour acheter cette version des lunettes...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Vynce, en plus ces ducts en plastocs sont super fragiles... A la limite un taycan ou beebumper mais ça reste de la machine de prise de vue qui vole pas super bien en acro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vynce a dit :

Salut, pour débuter franchement je trouve pas que ce soit la bonne machine, sauf si ton seul et unique but est de faire des plans cinéma. Cette machine n'est pas polyvalente du tout et tu sera très vite limité, de plus, je te conseil d'attendre  un peu pour acheter cette version des lunettes...

Alors oui je desire faire des plan ciné et du race 😃
donc peut etre 2 drone diff

Pour le Budget c'est pas un problème d'ou l’achat des Lunettes de DJI

@Motard Geek Je vais me renseigné sur c’est 2 drone  taycan ou beebumper
Merci

Modifié (le) par HackCrows
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Vynce a dit :

Taycan? Trashcan plutôt, non?

Diaton Taycan, j'aime bien le côté "détachable / remplaçable" des "bras" ➡️ https://www.wearefpv.fr/diatone-mx-c-taycan-20191203/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vynce a dit :

Salut, d'après ce que j'ai pu lire, oui ça fonctionne, et pour l'instant même mieux que l'Osd béta vu que tu aura le home point.

Ok ok merci 🙂  Bon je crois que le mieux c'est d'essayer par sois même ! Mais si ça fonctionne aussi bien effectivement ça va être le pied !  

Je ne manquerais pas de vous faire un retour quand j'aurais reçu ma Vista 🙂

Modifié (le) par BiCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, HackCrows a dit :

Donc pour revenir au sujet DJI FPV,
si je prend le Casque DJI FPV (580e)  et Diatone Taycan (420e) [ pour une drone ciné ] sachant que j'ai deja commande la Tango 2 Pro (220e)

ca devrais volé non ?

Oui ça ne va pas rouler de toute évidence ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, HackCrows a dit :

Donc pour revenir au sujet DJI FPV,
si je prend le Casque DJI FPV (580e)  et Diatone Taycan (420e) [ pour une drone ciné ] sachant que j'ai deja commande la Tango 2 Pro (220e)

ca devrais volé non ?

😆Euh, pas sur! Pour moi im manque un Rx TBS compatibke Tango (https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-crossfire-nano-rx-se-2858.html?search_query=tbs&results=291). Le Rx Dji évoqué dans le descriptif du Taycan est forcément celui qui est intégré à l'air Unit, valable si tu as une radio DJI.

Et des lipos bien sur, et là, ça devrait voler ouais!🤩

  • +1 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi camarades confinés

J'ai eu la chance de pouvoir voler une grosse heure samedi avec mon apex

La lipo tattu que j'ai piqué à mes fatshark ne tient vraiment pas longtemps (genre 10 minutes max avant d'entendre l'alarme incendie)

Cependant elle a l'avantage d'être accrochée à mon bandeau Ethix, pas de ficelle de tempax qui relie le masque à ma poche droite..

Vous faites comment vous ? quelqu'un a-t-il trouvé une lipo digne de ce nom pouvant être accrochée au bandeau ?

C'est vraiment pénible d'être obligé d'utiliser un câble "pendouillant" pffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

perso le câble ne gêne pas car je le passe à l'intérieur de mes vêtements pour le faire arriver direct dans ma poche. Il ne se balade donc pas !

Modifié (le) par Laurenzo17
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Laurenzo17 solution adoptée dès mes débuts car insupportable ce poids descentré sur le coté du bandeau.

L'avantage de la batterie déportée c'est en hiver que ta li-po apprécie (2S ! pour les Fatshark) ,  en étant bien au chaud dans ta poche 😉

@naviluminor Plusieurs solutions de rallonges  ( Soit tout fait ou acheter connecteur et câbles):

- Version li-po (2s)  XT60 vers embout coudé DC exemple:  https://www.banggood.com/fr/search/connecteur-femelle-dc.html Le cable employé en 0,75 minimum (type lampe de chevet- plat ou de haut parleur- rouge/noir)

- Version pack 

Exemple https://www.banggood.com/fr/Fatshark-7_4V-18650-Li-ion-Cell-Battery-Case-DC5_52_5-For-FPV-Goggles-Video-Headset-without-Battery-p-1133893.html?rmmds=search&cur_warehouse=HK   avec plugs male et femelle DC ( solution perso et vraiment bonne autonomie ) 

- Version câble tout fait avec une autonomie peinard pour la journée 😎 C'est celle que j'ai mise en place ce printemps

Merci Fred HM !

Batterie externe

Ces solutions ont pour inconvénient ( A moins de créer aussi un cable en parallèle de l'alim ou multi brins pour unique et seul)  de ne pouvoir disposer de la prise d'équilibrage pour la ventilation des lentilles. ( je pense avant tout en hiver)

Le câble est passé à l'interieur des vêtements (Sécurité contre l'accroche )

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CriTof a dit :

Je rejoins @Laurenzo17 solution adoptée des mes débuts car insupportable ce poids descentré sur le coté du bandeau.

Ayant commencé sur un Quanum puis un Transformer HD j'ai jamais compris le concept de la LiPo sur le côté... Ca me fait tellement chier sur les Orqa 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, naviluminor a dit :

Vous faites comment vous ? quelqu'un a-t-il trouvé une lipo digne de ce nom pouvant être accrochée au bandeau ?

Comme je l'avais posté il y a un petit moment, je le remets ici, je suis très content de cette solution : assez d'autonomie pour 2 sessions et lipo derrière la tête, équilibre nickel :
dji_lens_batt_holder.JPG.70bcd5eec54d7e450fa09cf60212ea36.JPG

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...