Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Yep, c'est bien en TPU, après ça dépend peut-être de la morphologie mais pas de souci pour moi. Je te ferai tester quand on sera déconfiné, et j'ai toujours une Tango 2 à essayer 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CriTof J'ai aussi ce boitier, mais les accus que j'ai pour aller avec ne vont guère plus loin que la tattu prévue pour les Fatshark

Quelqu'un a une référence d'accu à jeter la dedans qui tienne vraiment la distance ?

 

batter10.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une nouveauté Banggood sympa pour le masque :

imageproxy.php?img=&key=63ce89902e6fe8cd77ff3abf-86cb-4590-900a-ab7001212343.png

Le truc cool c'est que c'est pas encombrant et que ça tient bien avec le velcro (en fait on peut faire la même avec un print 3D).

Par contre je ne vois pas de "poignée" pour décrocher le truc 🤔

il y a 1 minute, naviluminor a dit :

Quelqu'un a une référence d'accu à jeter la dedans qui tienne vraiment la distance ?

@Lexus tes grosses LiON ont l'air bien non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, naviluminor a dit :

(pourquoi les laisser à l'envers au soleil ??)

J'ai toujours pensé la même chose 😄

Mais je trouve ça cool pour le transport (poussière, rayures, etc.) des lunettes avec la sangle et les antennes qui se baladent. C'est peut-être un peu différent avec le masque que j'ai pas 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, naviluminor a dit :

@CriTof J'ai aussi ce boitier, mais les accus que j'ai pour aller avec ne vont guère plus loin que la tattu prévue pour les Fatshark

Quelqu'un a une référence d'accu à jeter la dedans qui tienne vraiment la distance ?

 

batter10.png

 

 

Le problème avec ces lunettes c'est que l'alarme sonore est réglée assez haute et non paramétrable (ou j'ai pas trouvé), du coup l'utilisation de li-Ions qui pourraient descendre en voltage sans broncher n'apporte aucun avantage. Pour tenir l'après midi, la seule solution valable, c'est une vieille 4S en 1500...

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai toujours pensé la même chose 😄

Mais je trouve ça cool pour le transport (poussière, rayures, etc.) des lunettes avec la sangle et les antennes qui se baladent. C'est peut-être un peu différent avec le masque que j'ai pas 😅

Hello !

 

pour ceux qui ont une imprimante 3D il y a un fichier sympa qu’il faut que je retrouve, mais ça donne ça en résultat !

DD5418E3-4AC1-414D-BE27-92A732518955.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

J'ai vu une nouveauté Banggood sympa pour le masque :

imageproxy.php?img=&key=63ce89902e6fe8cd77ff3abf-86cb-4590-900a-ab7001212343.png

Le truc cool c'est que c'est pas encombrant et que ça tient bien avec le velcro (en fait on peut faire la même avec un print 3D).

Par contre je ne vois pas de "poignée" pour décrocher le truc 🤔

@Lexus tes grosses LiON ont l'air bien non ?

J'aime bien l'idée de protéger  les écrans pendant le transport, en espérant que ce soit mieux pensé que leur mousse toute pétée qu'on a tous mis à la benne. Un print en tpu (avec poignée du coup) pourrait faire le job, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

@CriTof J'ai aussi ce boitier, mais les accus que j'ai pour aller avec ne vont guère plus loin que la tattu prévue pour les Fatshark

Quelqu'un a une référence d'accu à jeter la dedans qui tienne vraiment la distance ?

 

batter10.png

 

 

@naviluminor voici les accus que j'utilise avec ce même boitier.

Je tiens facilement deux heures ( branchés /débranchés) sans me soucie de quoi que ce soit.

L'avantage de cette offre, c'est d'avoir un spare d'accus( 2x2), puissance 3000Mah Samsung , et sa p'tite boite pratique !

Bien prendre ce type d'accus (Unprotected- Button - borne + affleurée ) car la version standard avec son contact + saillant , le boitier ne ferme pas ! 😉

https://www.banggood.com/4PCS-Samsung-INR18650-30Q-3000mAh-Unprotected-Button-Top-18650-Battery-With-Protected-box-p-1184782.html?cur_warehouse=CN

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Laurenzo17 a dit :

Hello !

 

pour ceux qui ont une imprimante 3D il y a un fichier sympa qu’il faut que je retrouve, mais ça donne ça en résultat !

DD5418E3-4AC1-414D-BE27-92A732518955.jpeg

et tu arrives à voir à travers 🤔

 

Ps: mon Goldorak avait les mêmes missiles pour son fulgure au poing  👍

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laurenzo17 a dit :

Hello !

 

pour ceux qui ont une imprimante 3D il y a un fichier sympa qu’il faut que je retrouve, mais ça donne ça en résultat !

DD5418E3-4AC1-414D-BE27-92A732518955.jpeg

Génial ce truc! ça reste correctement en place ?

Si tu retrouve le fichier ça serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément thingiverse est vraiment un endroit magique! merci pour la découverte 🙂

J'ai l'impression qu'avoir une imprimante 3D chez soi quand on fait du drone est carrément indispensable! 😄

Vous avez un lien pour en apprendre plus sur ces machines? une idée d'une imprimante 3D avec un bon rapport qualité/prix éventuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Feisar a dit :

Décidément thingiverse est vraiment un endroit magique! merci pour la découverte 🙂

J'ai l'impression qu'avoir une imprimante 3D chez soi quand on fait du drone est carrément indispensable! 😄

Vous avez un lien pour en apprendre plus sur ces machines? une idée d'une imprimante 3D avec un bon rapport qualité/prix éventuellement ?

Tu as la commu que gère également @Motard Geek ici https://www.lesimprimantes3d.fr/

La chaîne d'Heliox est pas mal non plus : https://www.youtube.com/channel/UCPFChjpOgkUqckj3378jt5w

Un bon rapport qualité prix avec une grosse communauté, c'est la Ender 3 (pro éventuellement) de Creality.

Une imprimante 3D n'est pas indispensable, mais c'est vrai que quand t'en as une, pour ce hobby ça facilite considérablement la vie, en particulier pour les supports de caméras, protections bras, supports d’antennes etc. 🙂 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

la protection tient parfaitement pour le moment. Elle est en TPU comme pour la plupart des pièces pour nos quads.
 

la Sovol sv01 semble top également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai recemment acheté la Creality CR10S. Pro, elle est vraiment excellente...

Je m’en sert pas que pour notre hobby mais c’est vrai qu’elle ne tourne pas tous les jours non plus....

Si c’est que pour les drones, ça vaut pas le coup... 

Modifié (le) par Dujack
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,apres avoir lu ces 41 pages il y a que sa a faire pour le moment😁 je vais aussi craquer pour ce système dji. j'ai une question par apport a la radiocommande  de dji,si l'on a plusieurs drones équipés de ce système,faut il a chaque fois binder la radio ou elle garde plusieurs models en mémoire?

Modifié (le) par pierrot30
erreur de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, pierrot30 a dit :

salut,apres avoir lu ces 41 pages il y a que sa a faire pour le moment😁 je vais aussi craquer pour ce système dji. j'ai une question par apport a la radiocommande  de dji,si l'on a plusieurs drones équipés de ce système,faut il a chaque fois binder la radio ou elle garde plusieurs models en mémoire?

Salut,

Je n'utilise pas la radio, mais ca me paraît impensable qu'il faille binder à chaque fois 😉 Si ca marche comme les lunettes, tu bindes une fois et c'est bon 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

Salut,

Je n'utilise pas la radio, mais ca me paraît impensable qu'il faille binder à chaque fois 😉 Si ca marche comme les lunettes, tu bindes une fois et c'est bon 🙂 

merci pour ta réponse,manque plus qu'a trouver le drone maintenant et passer commande.

d'ailleurs au début je pensais plus m'orienter ver le cinematic,mais le freestyle me plait aussi connaissez vous une machine polyvalente en rtf (je sais je suis faineant)si possible avec le système dji?

Modifié (le) par pierrot30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...