Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Vynce a dit :

Pour les Armattan lovers (et je sais qu'il y en a par ici🤩), le Vista rentre comme un gant dans le 3" Gecko, et ça vole à merveille, en 3 ou 4S!!!😍

 

IMG_20200405_142326.jpg

IMG_20200411_095708.jpg

IMG_20200411_095724.jpg

IMG_20200411_095847.jpg

Je veux le même !!!!!!!!! Mission confinement ! Trouver une frame / une stack iflight succex mini hd / un vista et j’ai un crsf de en stock et des moteurs qui vont bien !!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vynce a dit :

Des bruits qui courent, dans certains milieux sérieux, brefs pas sur les réseaux sociaux quoi...mais aucune date.

Et bien espérons, plein le fion de ces LCD de merde et de ce gros machin !

Fatshark à annoncé sur un de ses groupes la sortie de la version définitive du Bytefrost au printemps avec un gros upgrade de l'image/réception. Donc je les attends au tournant aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, lunettes, grosses lunettes alors.

Tant mieux alors si tu ne vois pas que les LCD montés dessus sont dégueux. Perso à chaque fois que je me les fout sur le nez ça me saute aux yeux, mais je dois être le seul à première vue ^^

Heureusement que la réception et le retour numérique sont incroyablement incroyables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BiCi a dit :

Oui oui, lunettes, grosses lunettes alors.

Tant mieux alors si tu ne vois pas que les LCD montés dessus sont dégueux. Perso à chaque fois que je me les fout sur le nez ça me saute aux yeux, mais je dois être le seul à première vue ^^

Heureusement que la réception et le retour numérique sont incroyablement incroyables.

En tout cas c'est la première fois que j'entends ça, et perso cela ne m'a jamais gêné, mais j'ai plus mes yeux de 20 ans non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vynce a dit :

En tout cas c'est la première fois que j'entends ça, et perso cela ne m'a jamais gêné, mais j'ai plus mes yeux de 20 ans non plus. 

Les miens non plus, mais le fait qu'ils travaillent sur des OLED calibrés depuis plusieurs années ne doit clairement pas aider je pense. Je n'ai plus rien dans mon écosystème qui ne soit pas OLED, donc forcément quand je repasse sur du LCD bas de gamme, bah ça pique. En 2020, un noir doit être noir, pas gris dégueux avec du light leakage de fou comme il y a une dizaine d'années.

Enfin je ne vais pas refaire mon rabat-joie pendant 20ans, j'ai déjà donné mon avis là dessus il y a moment maintenant et si je suis le seul que ça gène de voir ça sur du matos de telle gamme c'est tant mieux quelque part. (ou pas si on veut une évolution à ce niveau de la part de Dji...)

Le plus important c'est que les pilotes soient comblés et je pense que c'est le cas pour l'écrasante majorité 🙂

En tous cas, plus important, je veux un Gecko HD comme le tiens sous KISS 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le confinement j'enfile régulièrement mon Transformer HD pour faire de la voiture FPV avec mon filston et y'a pas à chier, l'image est bien plus belle que dans les Orqa malgré cette vielle dalle LCD 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je pense que d'autres facteurs que la profondeur des noirs rentrent en jeu dans cette appréciation 😛

Déjà je pense que la taille de l'écran joue énormément sur ton avis. Ton Transformeur HD en OLED tu serais juste aux anges 10x plus sans avoir forcément les yeux avertis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que la taille de l'image non. En source analogique comme numérique, l'image est bien plus belle dans le Transformer avec des noirs certes plus délavés ^^  Je le répète, pour moi l'OLED et la haute définition sur ces tailles d'écrans ridicules qu'on a dans les lunettes c'est de la connerie 😛 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Motard Geek a dit :

C'est pas que la taille de l'image non. En source analogique comme numérique, l'image est bien plus belle dans le Transformer avec des noirs certes plus délavés ^^  Je le répète, pour moi l'OLED et la haute définition sur ces tailles d'écrans ridicules qu'on a dans les lunettes c'est de la connerie 😛 

Oui et bien c'est ce que je dis, il faudrait du OLED et de la haute définition sur des écrans plus grands 😛

Genre sur les DJI FPV 2 par exemple 😍 (en tous cas pour les gens qui aiment les grands écrans comme nous, ce qui est loin d'être le cas pour beaucoup des pilotes qui trouvent que ça disperse le regard)

Modifié (le) par BiCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BiCi a dit :

Genre sur les DJI FPV 2 par exemple 😍

Pas tout de suite nonnnn j'ai jeté assez de thunes par la fenêtre en moins de 12 mois avec ces bêtises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, BiCi a dit :

monter ton rapidfire sur tes DJI vu tes préférences

J'ai commandé l'adaptateur pour 😄 

J'hésite à revendre les lunettes en cas de MAJ intéressante à tester sur WaF 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, je garde mon Bytefrost, mes Orqa et HDO2 pour, entre autres, ces raisons aussi 😅

Avec mon bol une semaine après la vente d'un de ces zozos ils vont annoncer le truc que j'attends le plus pour lui ahah

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2020 at 13:21, Dujack a dit :

Blague à part, tu pourra poster une video histoire de voir comment ça vole bien ? 😁.. 

Signé : un Armattan lover 😁

Tiens, montres donc à ta femme, on ne sait jamais..😆

Ok, je suis aussi mauvais monteur vidéo que pilote, je sais..pas grave, seul le plaisir de voler compte.

https://youtu.be/E5Lr3IyjcLs

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...