Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Alors oui ça vole bien, mais ce que je retiens surtout c'est que TON JARDIN EST INSANE 😍😍😍

La jalousie est à son paroxysme là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BiCi a dit :

Alors oui ça vole bien, mais ce que je retiens surtout c'est que TON JARDIN EST INSANE 😍😍😍

La jalousie est à son paroxysme là !

Quand on peut rendre service..🤣J'avoue, c'est un peu d'entretien, mais en ce moment, je le bénis tous les jours.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu m'étonnes. C'est juste dingue comme spot privé déjà ! Même hors confinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire qu'il y a plus d'avantages à vivre en cambrousse que l'inverse 🙂

Excepté la fibre, bon ^^

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle update du DJI FPV aujourd'hui même les amis !

https://dl.djicdn.com/downloads/DJI_Digital_FPV_System/20200413/DJI_Digital_FPV_System_Release_Notes_EN.pdf

DJI tape encore très fort et annonce même le 50mbps pour la prochaine update !

Là pour celle-ci on peut dorénavant connecter ses lunettes au Smartcontroler et renvoyer le feed HD en HDMI !! OUI OUI !!! 😍

On va pouvoir voler du canapé sur la TV pépouze dans le jardin ! Comme si on jouait à la console ! C'est INSANE !!! (si pas de latence of course...)

Et qu'est ce que c'est que cette Caddx Nebula ? Une prochaine dinguerie de miniaturisation du bousin ?

Modifié (le) par BiCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

C'est cool d'avoir des updates régulières, par contre je ne partage pas ton emballement pour le HDMI, c'est toujours la même escroquerie que depuis le début : il y a un port USB-C et on ne peut toujours pas sortir un flux vidéo en HDMI over USB. Etre obligé de mettre 650€ dans un Smart Controller, alors que les lunettes sont très probablement capables de le faire, c'est du foutage de gueule. Après c'est DJI, et on savait pour quoi on signait 😛 

Si y a bien 2 updates que j'attends c'est un vrai HDMI et le live audio... mais viendront-elles un jour ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai... Mais bon pour ceux qui sont équipés c'est top.

Et bien c'est quand même un nouveau pas en avant je trouve, bien que ce soit encore très cadré... Mais comme tu dis, c'est DJI hein, pas le premier des philanthropes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to [TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD
Le 12/04/2020 at 17:28, Vynce a dit :

Arf, faut bien qu'il y ait quelques avantages a être pommé en pleine cambrousse.

Va vraiment falloir que je passe te voir quand j'irai chez la belle famille 😁... C'est un pastis sur la table ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2020 at 17:39, BiCi a dit :

Je trouve au contraire qu'il y a plus d'avantages à vivre en cambrousse que l'inverse 🙂

Excepté la fibre, bon ^^

Même dans mon coin perdu en Aveyron on a la fibre..... Enfin pas moi, ils sont pas venu au rendez-vous le jour de l'installation 😠😩

Pour l'update de DJI, il y a déja un article sur hélicomicro https://www.helicomicro.com/2020/04/13/dji-digital-fpv-system-mise-a-jour-v01-00-0500/

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricard c'est au boulot. Pastis, les vacances ! Casanis pour moi, Merci ! 

il y a 6 minutes, Dujack a dit :

Même dans mon coin perdu en Aveyron on a la fibre..... Enfin pas moi, ils sont pas venu au rendez-vous le jour de l'installation 😠😩

En region parisienne, façon dujack, un ami attend toujours les gars d'Orange 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CriTof a dit :

Ricard c'est au boulot. Pastis, les vacances ! Casanis pour moi, Merci ! 

En region parisienne, façon dujack, un ami attend toujours les gars d'Orange 😠

C'est également Orange que j'attends, j'avais même posé un jour... Nouveau RDV le 22 mai, on y crois ..... pas....!

Alors Casanis j'aime bien, mais je suis plus Ricard.... (Puis j'habitais pas loin de l'usine près de Béziers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BiCi a dit :

Nouvelle update du DJI FPV aujourd'hui même les amis !

https://dl.djicdn.com/downloads/DJI_Digital_FPV_System/20200413/DJI_Digital_FPV_System_Release_Notes_EN.pdf

DJI tape encore très fort et annonce même le 50mbps pour la prochaine update !

Là pour celle-ci on peut dorénavant connecter ses lunettes au Smartcontroler et renvoyer le feed HD en HDMI !! OUI OUI !!! 😍

On va pouvoir voler du canapé sur la TV pépouze dans le jardin ! Comme si on jouait à la console ! C'est INSANE !!! (si pas de latence of course...)

Et qu'est ce que c'est que cette Caddx Nebula ? Une prochaine dinguerie de miniaturisation du bousin ?

Pour ceux qui comme moi on de la peine avec la langue de Cheikh S’pire...

traduit avec Luunet 

Article Helicomicro

Notes de version du système DJI Digital FPV
   Date:
 Micrologiciel de l'unité aérienne:
 Micrologiciel des lunettes:
 Micrologiciel de la télécommande: DJI Assistant 2 (DJI FPV Series):
 Quoi de neuf?
 2020.04.13 v01.00.05.00 v01.00.05.00 v01.00.05.00 v2.0.2
    Ajout de la possibilité de visualiser la diffusion en direct HDMI en connectant les lunettes au DJI Smart Controller (v01.00.07.00 ou supérieur).  En connectant les lunettes au DJI Smart Controller à l'aide d'un câble USB-C, les utilisateurs peuvent voir la vue de la caméra de l'unité aérienne sur l'écran du Smart Controller, puis peuvent transmettre la vue en direct du Smart Controller à d'autres dispositifs d'affichage via un  Câble HDMI.
  Ajout de nouvelles informations d'affichage à l'écran personnalisées: direction du point d'origine, distance du point d'origine, altitude et vitesse GPS.
  Ajout d'une invite clignotante à l'écran sur les lunettes lorsque le signal de l'unité aérienne ou de la télécommande est faible.
  Ajout d'un paramètre de menu pour choisir d'activer l'enregistrement après avoir déverrouillé le contrôleur de vol.
  Ajout d'un paramètre de menu pour choisir d'activer l'alarme d'avertissement de batterie faible des lunettes.
  Ajout de la prise en charge du modèle de caméra Caddx Nebula.
  Affichage et fonctionnement optimisés dans l'interface AV IN.  Ajout d'un paramètre de menu pour régler la taille et la position de l'écran et affichage à l'écran pour le niveau de batterie des lunettes.
  Problème résolu: l'écran était flou ou gelé lors du déverrouillage de l'unité aérienne (Lite).
  Problème résolu: l'opération a été retardée lors de l'utilisation de la télécommande sur un simulateur.
  Correction d'un problème rare: le réglage PID ne prenait pas effet après avoir modifié les paramètres.
 Remarquer:
  Redémarrez l'unité d'air, les lunettes et la télécommande une fois la mise à jour terminée.
  Assurez-vous que le micrologiciel de l'unité d'air, les lunettes et la télécommande sont dans la même version.
 Vérifiez la version du micrologiciel dans Paramètres, Informations sur le périphérique, puis Informations sur le périphérique sur les lunettes.
  Si la mise à jour du micrologiciel échoue, redémarrez l'appareil et DJI Assistant 2 (DJI FPV Series), puis réessayez.
  Mettez à jour l'unité d'air (Lite) lorsque la ventilation est bonne.  Assurez-vous que les lunettes et la télécommande sont éteintes avant de mettre à jour l'unité aérienne (Lite).  NE PAS toucher l'unité aérienne (Lite) pendant
http://www.dji.com/fpv
 Copyright © 2020 DJI Tous droits réservés.  1

   Notes de version du système DJI Digital FPV
 mise à jour depuis l'augmentation de la température.  Si la mise à jour échoue, attendez que l'unité aérienne (Lite) refroidisse et essayez de

Modifié (le) par Attafr
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dujack a dit :

C'est également Orange que j'attends, j'avais même posé un jour... Nouveau RDV le 22 mai, on y crois ..... pas....!

Alors Casanis j'aime bien, mais je suis plus Ricard.... (Puis j'habitais pas loin de l'usine près de Béziers...)

Moi j'avais commandé la fibre SFR depuis le 29 décembre dernier. Date de RDV du technicien prévue début février (jamais honoré, celui-ci m'a tendu un lapin... malgré mon jour de congé payé posé pour l'accueillir..), nouveau RDV planifié 1 semaine plus tard (en luttant..) début mars, le tech arrive enfin mais ne savait pas que c’était pas voie aérienne donc reparti aussitôt.. nouvelle prise de RDV 1 semaine plus tard pour début avril, j'ai laissé tomber et annulé ma commande fibre SFR dont j'attends toujours les "gestes commerciaux" annoncés à plusieurs reprises par le support..

Bref, plus jamais SFR, j'attends encore deux mois et je devrais enfin pouvoir avoir le choix avec Free, Orange, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette traduction !

Effectivement comme @Motard Geek le dit si bien dans l'article, la Nebula sera sans doute une caméra de format encore plus réduit (une nébuleuse est un amas gazeux, donc léger...) Mais si elle a pour but de venir se loger dans des tout petits engins, cela n'empêche pas la taille du Vista qui reste tout de même conséquent pour certains gabarit.

Sans compter que ce bougre chauffe vraiment fort et je ne me verrais pas en l'état de l'enfermer dans un petit engin qui ne prends pas trop de vitesse et donc moins l'air 🤔

D'ailleurs certains d'entre vous possède le 95X ? Le Vista ne chauffe pas trop enfermé dans sa canopy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait extraordinaire. Je clique instantanément et je le fout dans mon HX100 que j'aime d'amour 😍

Imaginez un 75 ou même 65 (oui je rêve éveillé) en HD ! Ce serait démoniaque.

Bon on peut dire ce que l'on veut de DJI, mais pour le coup ils ont fait une avancée de dingue en même pas une année c'est impressionnant oO

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Motard Geek a dit :

+1 j'achète directe pour le 75x ou mieux 65x...

Bah, nan... t'as trop dépensé que t'as dit 🤣

En tout cas, super top l'arrivée du produit HD Nebula CADXX !! Je n'ai plus qu' attendre qu'ils produisent des lunettes pour revoir ma copie FPV 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci est un message d'un modérateur sur le forum dji a propos du caddx nebula  (Caddx Nebula est un appareil photo d'un fabricant coopératif. Après la sortie du système DJI Digital FPV, DJI a communiqué plusieurs fois avec Caddx, et nous souhaitons tous deux offrir de meilleures expériences de vol aux fans de FPV. Il s'agit de la première tentative de coopération autorisée de DJI, et nous espérons que nous pourrons aider davantage de fans de FPV à mieux apprécier la beauté du système DJI Digital FPV. Merci pour votre attention.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierrot30 a dit :

Caddx Nebula est un appareil photo d'un fabricant coopératif

Une lentille faite en collaboration ?

Pas tout capté à ce message :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...