Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Pour info le "ETHIX GOGGLE STRAP" pour le masque DJI vient de revenir en stock chez DFR.

Perso je viens de passer commande (vu le temps qu'on a attendu pour l'avoir en stock à nouveau ^^) ainsi que pas mal de pièces et spare pour inaugurer mon aventure future build 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Feisar a dit :

Pour info le "ETHIX GOGGLE STRAP" pour le masque DJI vient de revenir en stock chez DFR.

Perso je viens de passer commande (vu le temps qu'on a attendu pour l'avoir en stock à nouveau ^^) ainsi que pas mal de pièces et spare pour inaugurer mon aventure future build 👍

T' es sur qu'il est en stock... ? 😄

Le dernier c'est moi qui l'ai pris, juste avant la fermeture /confinement. 

Produit vraiment top en confort par rapport aux sangles classiques. Je ne regrette absolument pas mon achat. (Même avec ça couleur marron chiasseux 😆

Capture d’écran 2020-04-22 à 16.07.18.jpg

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CriTof a dit :

t'es sur qu'il est en stock... ? 😄

Le dernier c'est moi qui l'ai pris, juste avant la fermeture /confinement. 

Produit vraiment top en confort par rapport aux sangles classiques. Je ne regrette absolument pas mon achat. (Même avec ça couleur marron chiasseux 😆

Ouaip il l’était en stock au moment où j’écrivais mes deux lignes 😄 a priori déjà en rupture, ça a fait fury ^^

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hexagon fpv a dit :

Je pense que tout va se jouer sur le prix, face au dji

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
 

Nan, le prix aurait pu influer i l a 3 mois, là c'est trop tard, beaucoup se sont équipés DJi et ne reviendront pas en arrière pour à nouveau investir dans une image moins belle. Peut être que les compétiteurs de race seront clients, mais la race...c'est devenu rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai vu cette publication, dans les commentaires ils disent que ça chauffe pas spécialement plus 🤔

Quand je vois que des gens n'arrivent parfois pas à finir la mise à jour avec le radiateur parce que la température monte trop vite, ça me rassure pas quant à l'option de le virer 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

 

Génial ça !

Oh putain !!!!! On est d'accord qu'il est en direct, sans passer par le DJI station machin truc ?

Si c'est le cas c'est énorme, pouvoir partager nos vols en HD c'est tellement le truc qui manque par rapport à l'analogique 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jerome a dit :

Oh putain !!!!! On est d'accord qu'il est en direct, sans passer par le DJI station machin truc ?

Si c'est le cas c'est énorme, pouvoir partager nos vols en HD c'est tellement le truc qui manque par rapport à l'analogique 🤩

Wahouuuu, on signe ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt le boitier spécial qui existait déjà pour les pro et organisateur de gros évènements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...