Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Jerome a dit :

Ah merde, les cas de tâches que j'avais vus ressemblaient fort à des brûlures. Dans ton cas c'est apparu dans quel contexte  ? Tu as contacté DJI  ? 

Sur celui de @pierrot30 ca ressemble à 3 petits traits verticaux assez lumineux. C’est vrai qu’au début c’est perturbant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce phénomène est assez récent, jusqu'alors il n'y avait pas eu de cas à part quelques brulures; on dirait un batch tout moisi. Pour les coupures d'enregistrement, j'ai lu qu'il fallait formater la carte dans le système DJI avec la dernière version...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce phénomène est assez récent, jusqu'alors il n'y avait pas eu de cas à part quelques brulures; on dirait un batch tout moisi. Pour les coupures d'enregistrement, j'ai lu qu'il fallait formater la carte dans le système DJI avec la dernière version...

Merci je vais essayer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

Pour l'instant je n'ai eu aucun échec de DVR et pourtant ma SD vient d'une GoPro sans passer par la case formatage 🤞

Tu as de la chance, moi c’est quasi une video sur deux...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, il y a donc 2 prbl, les cas de brûlures et les cas comme toi qui se manifestent par des traits plutôt que par des tâches, j'espère que DJI va régler ton prbl rapidement, n'hésite pas à nous tenir au courant, toutes les infos concernant le SAV sont bonnes à prendre 😉

Vos prbl de DVR c'est sur le Air Unit ou les lunettes ? Sur le Air Unit avec une Sandisk extreme, je n'ai pas souvenir d'avoir eu de souci, mais ca fait un moment que je l'ai désactivé donc j'ai peu de recul. 

Sur les lunettes ca m'est arrivé 2-3 fois sur 200-300 vols avec une pauvre samsung evo. A voir si ca se produit davantage depuis que le bitrate a doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jerome a dit :

Ah ok, il y a donc 2 prbl, les cas de brûlures et les cas comme toi qui se manifestent par des traits plutôt que par des tâches, j'espère que DJI va régler ton prbl rapidement, n'hésite pas à nous tenir au courant, toutes les infos concernant le SAV sont bonnes à prendre 😉

Vos prbl de DVR c'est sur le Air Unit ou les lunettes ? Sur le Air Unit avec une Sandisk extreme, je n'ai pas souvenir d'avoir eu de souci, mais ca fait un moment que je l'ai désactivé donc j'ai peu de recul. 

Sur les lunettes ca m'est arrivé 2-3 fois sur 200-300 vols avec une pauvre samsung evo. A voir si ca se produit davantage depuis que le bitrate a doublé.

Non jamais sur les lunettes, toujours sur le air unit. J’ai des sandisk extreme V30 A2 donc ca vient pas de la sd..

https://www.amazon.fr/gp/product/B07FCMBLV6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
 

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mode spectateur, on a essayé hier avec @pierrot30 et ça n’a pas fonctionné. On était pourtant tous les deux dans la même version, en 25 mb mais il n’est jamais arrivé à voir quelque chose. On a raté une manip? @Jerome et @Motard Geek vous aviez fait une manip particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’avais sélectionné un channel. Tu sais s’il existe un tuto histoire de voir ou est-ce qu’on a merdé

@pierrot30 tu avais essaye de rentrer dans le mode audience?

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dujack a dit :

Oui j’avais sélectionné un channel. Tu sais s’il existe un tuto histoire de voir ou est-ce qu’on a merdé

@pierrot30 tu avais essaye de rentrer dans le mode audience?

oui j'avais tout essayé mais impossible, un tuto serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pilote c'était moi. J'ai passé les lunettes en 25mb mais j'ai pas redémarré le kwad et le masque. C'est nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 masques doivent avoir fonctionné en 25mbps pour que ça fonctionne (c'est pas logique je l'accorde). Je ne me souviens plus si un redémarrage est nécessaire.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Dujack a dit :

Le pilote c'était moi. J'ai passé les lunettes en 25mb mais j'ai pas redémarré le kwad et le masque. C'est nécessaire?

va falloir se recaler une sortie pour essayer sa😁 @Feisar week end prochain c'est ok pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire.... Yessssss😁. J’ai réparé le Rooster ce matin 😉

Je me rappelle pas si tu avais binder ton kwad en 25 mb avant d’essayer le mode audience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dujack a dit :

Comment dire.... Yessssss😁. J’ai réparé le Rooster ce matin 😉

Je me rappelle pas si tu avais binder ton kwad en 25 mb avant d’essayer le mode audience...

si, car tu ne peux pas accéder a (transmission)pour passer en 25 si ton kwad n'est pas allumé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pierrot30 a dit :

va falloir se recaler une sortie pour essayer sa😁@Feisar week end prochain c'est ok pour vous?

Aujourd'hui je suis deg, ma Jumper T16 Pro vient officiellement de me lâcher ! 😕 

 

 

A priori il s'agirait de la carte mère qui s'occupe de la recharge qui a cédé sous un simple habituel chargement via USB Type-C...

J'ai pourtant tout tenté, et même de changer toutes les nappes pour la version mise à jour par le fabriquant, mais en vain.. 😢 

Je vais contacter RC-DRONE-3D pour le SAV.. malheureusement, je ne vais plus pouvoir voler avant au minima 3 semaines j'imagine (voir plus... 😢😢)

bordel...

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut   @Feisarj'ai eu un souci du même type avec une jumper TX . je l'ai débloquée en déchargeant les composants, il faut l'ouvrir et ne pas hésiter à mettre la main sur les composants en branchant l'USB en même temps, une étonnante histoire de masse et de statique un truc de dingues !.. La jumper a aussi un USB type C ... voir là

Modifié (le) par spid99
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, spid99 a dit :

SAlut   @Feisarj'ai eu un souci du même type avec une jumper TX . je l'ai débloquée en déchargeant les composants, il faut l'ouvrir et ne pas hésiter à mettre la main sur les composants en branchant l'USB en même temps, une étonnante histoire de masse et de statique un truc de dingues !.. La jumper a aussi un USB type C ... voir là

Merci, ca serait super! je vais essayer ça de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c’est parti pour un nouveau petit build en HD.... Je vous dis pas ce que c’est.... 😁😂

La suite dans dronebuild....

7B007EA7-6C0C-4AD1-B9BE-55577BB3313E.jpeg

6473A686-4477-4EBC-B1A8-137F6EBDD050.jpeg

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...