Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 8 minutes, CriTof a dit :

C'est quoi ? 😊Sinon pas de bière pendant une semaine 😋

C’est un retour de la crise de la cinquantaine. Le cadeau de madame étant tombé à l’eau cause covid, j’ai négocié un changement 😁.

Et donc un petit ak47 , stack mamba F722S, moteur Amax 2306 1750KV....😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont assez bas chez Bg : 115€ le caddx vista... j’en ai profité. Je vais transformer au total 3 quads analogiques en hd dji. J’ai de plus en plus de mal à voler en analogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Dujack a dit :

C’est un retour de la crise de la cinquantaine. Le cadeau de madame étant tombé à l’eau cause covid, j’ai négocié un changement 😁.

Et donc un petit ak47 , stack mamba F722S, moteur Amax 2306 1750KV....😍

il sera prêt pour samedi pour que l'ont aille le récupérer dans les arbres😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pierrot30 a dit :

il sera prêt pour samedi pour que l'ont aille le récupérer dans les arbres😁

Ca devrait sauf pb de montage ou config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dujack a dit :

C’est un retour de la crise de la cinquantaine. Le cadeau de madame étant tombé à l’eau cause covid, j’ai négocié un changement 😁.

Et donc un petit ak47 , stack mamba F722S, moteur Amax 2306 1750KV....😍

Elle me parle cette config 😄 Régale-toi bien 🔥

Modifié (le) par Jerome
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jerome a dit :

Elle me parle cette config 😄 Régale-toi bien 🔥

Je vois pas de quoi tu parles 😄. A la base ce devait etre des xnova mais impossible à trouver. Je donc cassé la tirelire... 

Faudra pas trop pousser sur le throttle, j’ai que des tattu en 95C, les 120C sont dispo nulle part... (en France...)...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dujack a dit :

A la base ce devait etre des xnova mais impossible à trouver. Je donc cassé la tirelire... 

Faudra pas trop pousser sur le throttle, j’ai que des tattu en 95C, les 120C sont dispo nulle part... (en France...)...

T'es, enfin ta femme plutôt, n'est plus à 20 balles près 😛  Si jamais, les Tattu 6S V3 1050mAh sont dispos chez DFR, RCD3D, Planete FPV ou FpvFly. Pour avoir des 1300 et des 1050, je ne constate pas de différence flagrante entre les 2 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dujack a dit :

C’est un retour de la crise de la cinquantaine. Le cadeau de madame étant tombé à l’eau cause covid, j’ai négocié un changement 😁.

Et donc un petit ak47 , stack mamba F722S, moteur Amax 2306 1750KV....😍

Si tu choisis caddx vista, le chassis V2 passe sans problème 😇. Je viens de finir l’assemblage 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jerome a dit :

T'es, enfin ta femme plutôt, n'est plus à 20 balles près 😛  Si jamais, les Tattu 6S V3 1050mAh sont dispos chez DFR, RCD3D, Planete FPV ou FpvFly. Pour avoir des 1300 et des 1050, je ne constate pas de différence flagrante entre les 2 🙂 

Bon ben c'est commandé.... 20 balles ? Tu les achetes où ? Là c'est 35 en shop Français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Dujack a dit :

Bon ben c'est commandé.... 20 balles ? Tu les achetes où ? Là c'est 35 en shop Français...

Les 20 balles c'était le supplément pour les moteurs 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, naviluminor a dit :

Hi

Avec la nebula, c'est Vista only ou l'air unit fonctionne aussi ?

les 2 sont compatibles,https://www.helicomicro.com/2020/06/05/caddx-nebula-le-test/

Modifié (le) par pierrot30
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rv83600 a dit :

Question con 🤔. N’est ce pas mieux de croiser les patchs : 1 en haut et 1 en bas ? En a droite et à gauche ?

je dois faire mes 1er test semaine prochaine et vu les infos inexistantes par dji qui sont  inexistantes, je me posais cette hypothèse 😉

Il me semble qu'il avoir lu qu'au final le mieux est de mettre ce type d'antennes en bas mais je testerais pour me faire mon idée aussi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il avoir lu qu'au final le mieux est de mettre ce type d'antennes en bas mais je testerais pour me faire mon idée aussi [emoji6]

C’est ce que dit AndyRC et d’autres. J’attends des patch menacerc.... à voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je voudrais changer la mousse d'origine du masque DJI. 

J'ai vu que beaucoup sur le forum utilise cette mousse : https://www.drone-fpv-racer.com/mousse-epaisse-de-remplacement-pour-lunettes-dji-6028.html?utm_source=WEareFPV&utm_medium=forum&utm_campaign=forum

Mais est ce qu'il y a des personnes qui ont testé celle ci ? https://www.drone-fpv-racer.com/faceplate-pour-casque-dji-fpv-5932.html?refSrc=5933&nosto=nosto-page-product1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Liam a dit :

Hello,

Je voudrais changer la mousse d'origine du masque DJI. 

J'ai vu que beaucoup sur le forum utilise cette mousse : https://www.drone-fpv-racer.com/mousse-epaisse-de-remplacement-pour-lunettes-dji-6028.html?utm_source=WEareFPV&utm_medium=forum&utm_campaign=forum

Mais est ce qu'il y a des personnes qui ont testé celle ci ? https://www.drone-fpv-racer.com/faceplate-pour-casque-dji-fpv-5932.html?refSrc=5933&nosto=nosto-page-product1

N'achète pas celle à 10 balles, c'est nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Vynce a dit :

N'achète pas celle à 10 balles, c'est nul. 

 

Héhé comme ca au moins c'est clair. 🙂

Je me doutais qu'il y avait un soucis avec celle la comme personne n'en parlait. Merci. Je vais partir la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de DJI est vraiment très bien, peut-être un peu trop rigide à mon goût sans pour autant que ce soit gênant. J'ai aussi commandé celle à 10 euros chez Banggood pendant le confinement et j'attends toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mousse d’origine est de qualité mais pour moi, elle laisse pas mal de trous sur les côtés. J’ai commandé des inserts à scratch mais je ne les ai pas reçu. J’ai en ce moment la mousse « confort » de dji qui est pas mal, assez dense et le confort est presque parfait, je n’ai plus de trou sur les côtés, juste un peu de lumière au nez mais ça ne me gêne pas du tout. Mon seul problème c’est que cette mousse m’a un peu éloigné de la partie supérieure des écrans générant un peu de flou. Ça ne me gêne pas en vol mais dans l’ost dji je le remarque. En fait il me manque le réglage du focus des hdo2.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Syrex a dit :

Mon seul problème c’est que cette mousse m’a un peu éloigné de la partie supérieure des écrans générant un peu de flou. Ça ne me gêne pas en vol mais dans l’ost dji je le remarque.

Ah moi perso j'ai jamais réussi à avoir la visu dans le masque complètement net de partout, j'ai tous les contours flous donc parfois pour lire les infos c'est un peu juste (malgré avoir réglé les écarts aux petits oignons), mais bon pas très gênant car quand je pilote je préfère avoir le focus net globalement sur le centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...