Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Feisar a dit :

Sympa au faite ce strap, il m'a l'air beaucoup plus solide que le Ethix que l'on trouve dans nos shops francophones, tu l'a acheté sur quel site ? a priori rien trouvé avec "Folienrab" (à moins que ce soit le site nxgraphics.ca ?)

Je sens que mon Ethix va déjà me lâcher sous peu au niveau d'une boucle et pourtant j'en prends grand soins.

Combien de jour au passage pour recevoir environ ? 🙏

Le bandeau Folienrab est le fameux bandeau plébiscité par CultureFPV 

Tu peux faire ton propre design ou prendre celui de cultureFPV ou alors en prendre un tout fait sur le site https://www.folienrabe.at

Attention, il faut faire une adaptation pour les attaches (soit une petit "barre" en impression 3d ; soit un ptit coup de dremel pour fendre l'attache DJI).

Au niveau de la qualité et du confort, c'est vraiment le top, surtout le trait silicone a l'intérieur qui empêche le bandeau de descendre sur les oreilles, c'est super confort.

Modifié (le) par Myre27
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Next57 a dit :

Je t'avoue que c'est ça qui me freine un peu, j'aimerai vraiment pouvoir faire au moins du mid range jusqu'à 3kms... Et si je passe au numérique je veux pas me casser la tête à conserver mes lunettes et matos analogiques...😅

Mon set:

-Hdo 2 + rapid fire + antenne patch foxxer et lumenier omni LR. 

- TX805 Eachine ( à burne!)  ou vtx TBS  + antenne omni Lumenier 

- Frsky R9/r9mm  callé 500w

J'ai fait 1,250km avec quelques glitches en analogique classique ( surtout sur le demi-tour. Logique !) et Rssi encore bien Vaillant ( autour de 60) 

Ce qui m'a freiné d'aller plus loin ? Le "au cas où"  Ou " Pas les c***illes"

Pas eu envie de cavaler à perpet, terrain accidenté montagne, aux milieu des sapins ( GPS et coordonnés obligatoires sur dvr lunettes et bien sur  Radiocommande ( script LUA) 

Moralité: Ça le fait sans soucis, HD.. Ou pas ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Mon set:

-Hdo 2 + rapid fire + antenne patch foxxer et lumenier omni LR. 

- TX805 Eachine ( à burne!)  ou vtx TBS  + antenne omni Lumenier 

- Frsky R9/r9mm  callé 500w

J'ai fait 1,250km avec quelques glitches en analogique classique ( surtout sur le demi-tour. Logique !) et Rssi encore bien Vaillant ( autour de 60) 

Ce qui m'a freiné d'aller plus loin ? Le "au cas où"  Ou " Pas les c***illes"

Pas eu envie de cavaler à perpet, terrain accidenté montagne, aux milieu des sapins ( GPS et coordonnés obligatoires sur dvr lunettes et bien sur  Radiocommande ( script LUA) 

Moralité: Ça le fait sans soucis, HD.. Ou pas ! 😉

Salut Critof!

Non non je me posai vraiment la question concernant le systeme DJI, actuellement en analogique avec les ev200 et les antennes qui vont bien je fais les 3kms tranquille... mais disons que je voudrai un peu plus de beauté dans mes lunettes...😍

Le bon avec le masque DJI est énorme et je bave devant les vidéos des copains mais pour mon utilisation actuelle freestyle ET mid range ça va sans doute pas le faire... Je veux pas avoir à serrer les fesses quand je veux aller me balader un peu plus loin...😅

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’installer la mousse confort de dji, ça change vraiment tout. 
ils sont gonflé quand même de pas le mettre d’origine...

il manque plus que la sloop v3 pour faire rentrer mon air unit + un peu de soleil avant de faire mon premier vol en HD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Next57 a dit :

Petite question aux heureux possesseurs de masque DJI, certains d'entre vous font-ils du mid ou long range? A quelle portée êtes vous déjà allez avec le masques sans perte de signal? Avec antenne stock ou upgradées???😉sur

 

Salut!!!

Sur cette video j ai fais 2,100 km 

j etais en 1000 w

mon signal etait rouge mais j avais encore mes 50 mbt

certes j avais aucun obstacle mais je pouvais aller encore plus loin.

il faut vraiment avoir confiance en sa machine et le cœur accroché car c est vraiment pas évident en plus avec une gopro 8 sur le drone😒 

mon masque est équipé de 2 true rc xair

et côté drone un air unit avec des true rc

  • J'aime 1
  • Wow 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gerald a dit :

 

Salut!!!

Sur cette video j ai fais 2,100 km 

j etais en 1000 w

mon signal etait rouge mais j avais encore mes 50 mbt

certes j avais aucun obstacle mais je pouvais aller encore plus loin.

il faut vraiment avoir confiance en sa machine et le cœur accroché car c est vraiment pas évident en plus avec une gopro 8 sur le drone😒 

mon masque est équipé de 2 true rc xair

et côté drone un air unit avec des true rc

Ah bah la tu me fais plaisir!!!😍

Par contre je me suis fait la réflexion pour le passage en numérique il faut que je change mes fc, sur la mamba F405 je n'aurai pas assez d'UARTS avec le crossfire et le gps...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, patrick57950 a dit :

Tu as quelle mamba f405!

Salut Patrick!

j'ai celle-ci: MAMBA F405 MK2 contrôleur de vol OSD F50

Apres les esc sont compatibles avec la F722s donc au pire petit upgrade à prévoir...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, patrick57950 a dit :

@Next57
jai des mamba sur tous mes quads et quand je suis passé au numérique, ça c'est fait sans problème!

Yes Patrick, j'en suis sur, le soucis dans mon cas c'est que tu n'as que 2 uarts de libres sur les F4 et il m'en faudra trois pour le vista, le crossfire et le gps...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Motard Geek a dit :

Le GPS ne consomme pas trop de ressource non, ça passe bien en softserial il me semble ?

ah si y'a possibilité de le passer en softserial ça serait top! Mais pour utiliser après la fonction rescumode ça risque pas de faire un peu court...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

A priori c'est adapté au GPS : https://oscarliang.com/betaflight-soft-serial/

Mais je ne m'engage pas, je n'ai jamais utilisé de GPS ^^

Merci pour le lien je vais regarder ça!😉

Arff ça colle pas, pour le softserial il ne faut pas dépasser un baudrate de 9700, avec le GPS je suis à 57200...😔

J'y couperai pas je vais devoir mettre la main au portefeuille...😅

Modifié (le) par Next57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Next57 a dit :

Arff ça colle pas, pour le softserial il ne faut pas dépasser un baudrate de 9700, avec le GPS je suis à 57200...😔

Baud rate limitation – Softserial works well at 9600 baud rate but not higher rates such as 115200

En faite non il dit juste qu'il faut éviter les bauds rate haut du style 115200 donc 57 ça passerait à l'aise 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Feisar a dit :

Baud rate limitation – Softserial works well at 9600 baud rate but not higher rates such as 115200

En faite non il dit juste qu'il faut éviter les bauds rate haut du style 115200 donc 57 ça passerait à l'aise 👌

Bon la je viens de me taper l'affiche sur mon niveau horrible en anglais... pouvez pas parler espagnol le joshua...🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Next57 a dit :

Bon la je viens de me taper l'affiche sur mon niveau horrible en anglais... pouvez pas parler espagnol le joshua...🤣

C’est pour cela qu’il y a les sous titre dans youtube... Bien pratique parfois suivant l’accent du british...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, patrick57950 a dit :

Tu as un filtre ND sur ta cam!

Malheureusement non, et il aurait bien fallu avec ce soleil qui nous a gâté hier !

Il y a 1 heure, patrick57950 a dit :

Tu as utilisé un 3 pouces pour cette vidéo!

J'aimerais bien un 3" qui vole comme ça 😄 Mais non, c'est ce 5" 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...