Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

à l’instant, Jon a dit :

Volontiers un retour quand tu l’auras 😉 perso je suis content de la version « confort » de DJI qui enlève quasi 100% du jour dans mon cas, mais celle-là a l’air bien finie !

Yes, j'avais prévu de faire une vidéo spéciale juste pour les mousses DJI vu que j'en ai déjà 3 😄 Du coup ça fera un truc un peu plus complet 😛 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

OK, ça explique pourquoi j'ai 40 quand la radio est coupée 😄 

Je pense oui. Pour corriger ça, JB avait fait une vidéo il me semble. Il disait de mettre la valeur à 1000 quand le signal radio n'est pas détecté.

Je vais essayé de retrouver ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est balo, je viens de passer commande sur DFR fin matinée pour deux antennes TrueRC X-AIR 5.8, si je l'avait vu plus tôt je l'aurait rajoutée au panier.. 😢

maintenant 5 euros de port en sup pour un produit à 10 euros, ça fait un peu cher, j’attendrais une prochaine commande ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Feisar a dit :

maintenant 5 euros de port en sup pour un produit à 10 euros, ça fait un peu cher, j’attendrais une prochaine commande ^^

J'ai pas eu les ports gratos mais j'ai fait le tour des nouveautés et j'ai pris ça aussi 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu les ports gratos mais j'ai fait le tour des nouveautés et j'ai pris ça aussi [emoji1] 

Tellement étrange ! Ça m’intrigue sans que j’arrive à me dire que je teste. Je me réjouis d’avoir ton retour !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Motard Geek a dit :

Yes, j'avais prévu de faire une vidéo spéciale juste pour les mousses DJI vu que j'en ai déjà 3 😄 Du coup ça fera un truc un peu plus complet 😛 

j'avoue que ton retour m'intéresse.

j'ai reçu la mousse confort DJI et j'ai remis la mousse d'origine car au niveau du nez c'est pas confort du tout.

et j'avais des soucis sur visions sur les côtés et pas de pb avec la mousse d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chassou a dit :

j'ai reçu la mousse confort DJI et j'ai remis la mousse d'origine car au niveau du nez c'est pas confort du tout.

Le truc c'est que je ne supporte pas la mousse d'origine donc mon avis risque d'être un peu biaisé pour toi...

il y a 1 minute, Chassou a dit :

et j'avais des soucis sur visions sur les côtés et pas de pb avec la mousse d'origine.

A cause de l'éloignement de l'écran tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Myre27 a dit :

Ils mettent mousse by DFR, c'est une de leur création?

Je ne pense pas, j'ai vu la même chez RR : https://rotorriot.com/collections/accessories/products/dji-foam-pads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Le truc c'est que je ne supporte pas la mousse d'origine donc mon avis risque d'être un peu biaisé pour toi...

A cause de l'éloignement de l'écran tu penses ?

nan pas grave pour la mousse d'origine mais ça m'intéresse pour les autres mousses 🙂

oui je pense que ça m'éloignait plus de l'écran que celle d'origine et malgré les réglages je n'arrivait pas à avoir l'écran net sur les bord dans les menus.

 

mais sinon quelle claque ce DJI!!! je passe du Eachine VR D3 à ce masque c'est juste ouaou!!
je ne pense pas qu'il y a bcp de monde a avoir fait un tel grand écart ^^
et je n'ai même pas encore volé avec mais juste testé l'affichage et en plus j'ai la nebula sur ma Vista et pas la caméra DJI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chassou a dit :

oui je pense que ça m'éloignait plus de l'écran que celle d'origine et malgré les réglages je n'arrivait pas à avoir l'écran net sur les bord dans les menus.

Toutes les mousses "confort" seront plus épaisses malheureusement.

Une chose est sûre, j'arrive pas à avoir les bords nets même en mousse d'origine mais comme je vole en 4:3 ça ne me dérange pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Motard Geek a dit :

Toutes les mousses "confort" seront plus épaisses malheureusement.

Une chose est sûre, j'arrive pas à avoir les bords nets même en mousse d'origine mais comme je vole en 4:3 ça ne me dérange pas ^^

ah vi j'ai pas essayé de changer le ratio

il y a 7 minutes, Fuzu a dit :

Idem pour moi, que se soit avec la mousse d'origine ou la mousse confort, je ne vois pas les bords gauche & droite très net. Surement mes yeux 🤣 mais c'était pareil avec les fatshark...

ah oki donc je ne suis pas le seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...