Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Un nouveau qui veut s'équiper !


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais comme beaucoup de personnes me lancer dans le drone de course et pourquoi pas plus tard dans le drone acrobatique.😃
J'ai déjà piloté un dji phantom, hubsan x4 et la actuellement un hubsan x4 fpv. Je me pose sur une chaise dans le jardin et le laisse filer dans les champs avec comme vue l'écran de la radiocommande.
Mais bon voilà, même en mode expert, ca commence à être ennuyeux.😞
Je suis donc à la recherche d'un drone de vitesse qui va me permettre d'évoluer progressivement (j'entends là en pouvant commencer avec une batterie 2s et finir avec une 4s (en fonction du modèle choisir) et en jouant sur les rates).
J'avais quelque idée sur le eachine lizard 105s ou le eachine X220s.
Sachant que au niveau taille ça passe du simple au double.😁
Vous l'aurez deviné j'ai un budget assez limité mais ne compte pas me lancer tête baissé. Je fais de la simulation sur téléphone (il y a une très bonne application, free rider, qui propose des parcours évolutif avec la possibilité de changer les sensibilités des commandes, et d'y connecter des radiocommandes ou manette) de piloter en mode stabilise et acrobatique et les commandes sont extrêmement nerveuse comme nos drone actuelle je vous conseille d'ailleurs.
Et concernant pour le fpv, je ne suis pas fan des masque, je ne trouve pas ça joli et trop encombrant. Après avoir vu des avis très mitigé concernant les eachine ev100 je comptait me prendre les sky02c qui ont l' air beaucoup mieux. Quand pensez vous ?
Merci d'avance. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les EV100 clairement tu peux les oublier c'est de la daube. Les Sky02C, je m'y intéresse aussi. Ce sont d'après les review les premières lunettes d'entrée de gamme dignes de ce nom (avec les Attitudes V5 et les Sky02X).

Pour le drone, un bon petit 3" en 140mm fera ton bonheur, mais oublie le 2S si tu voles en extérieur et au dessus des champs. Le 3S on s'en lasse très vite aussi le mieux est de partir directement en 4S en limitant le throttle dans BF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de compter... Mais en général les gens sous FrSky se limitent à 8 canaux pour éviter une latence plus élevée en 16 canaux

  1. Throttle
  2. Yaw
  3. Pitch
  4. Roll
  5. Arm
  6. Pre-Arm
  7. Buzzer/ Flip over crash
  8. Modes : Acro / Angle / Horizon
  9. Télémétrie
  10. LED

 

IMO, réserver un inter pour désactiver les LED ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les divers multi-rotors que je possède, j'ai un tyro 79, un vrai plaisir de pilotage pour un 3 pouces, facile à monter, seul la connexion du récepteur ne se fait pas sur la prise prévue à cet effet (on utilise le positif et négatif de la prise, le signal est à souder sur RX2)

coté solidité, il encaisse bien les crashs, à ce jour je n'ai cassé que des hélices.

après c'est une histoire de gout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, j'ai posté un autre sujet un peu similaire ...
Pourquoi ne pas être parti sur le eachine X220s du coup ? 
Je suis aussi tombé dessus en faisant quelques recherche et je me posais la question !

Modifié (le) par stickman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...