Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

GEPRC Mark 4


Pierro

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis super intéressé par cette frame. J'envisage de la/les commander. Un 5 pouces pour me monter une machine pour voler régulièrement et éventuellement un 6 ou 7 pouces pour tenter du mid range (projet qui me trotte depuis un moment).

Qu'en pensez vous ? y a t'il d'autres retours que ceux de MotardGeek ?

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Tu peux monter du 19mm par 19mm genre Caddx ratel (que j'ai commandé) ou une une plus  petite encore avec un adaptateur genre impression 3d.

Modifié (le) par Pierro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La frame en 7" est arrivée hier (erreur de Banggood).

J'ai fait un pré montage. Tout se monte super bien. Les vis dorées ne m'ont pas inspirées dont je les ai changées.

L'emplacement de la stack avant est bien foutu. J'ai légèrement usiné, avec une lime, les bras (qui ne se touchent ni à l'avant ni à l’arrière) pour faire passer l'alim de ma caméra.

La partie arrière de la frame qui contient la stack arrière mériterai 3 à 5 mm de plus en longueur pour ne pas galérer. Je dois préciser que j'ai mis un buzzer autonome stackable et le VTX à l’arrière et du coup la pigtail qui a du mal à passer dans la plaque en carbone du haut. Je pense faire un support en TPU car un GPS est également prévu.

J'ai monté des Emax ECO sur une frame en 7 pouces. Du coup, il faut un peu rallonger les 10/11 cm de câble des moteurs (20awg) pour faire un câblage propre.

Voilà pour le moment.

Modifié (le) par Pierro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Voici mon montage.

GEPRC mark4 7 pouces, Diatone Mamba f405 mk2, Emax eco 2207 2400kv, IFLIGHT T5804V2 et CADDX ratel.

Je n'ai pas fini la conf logiciel encore mais premier vol à vu est OK.

Face.jpg

Gauche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...