Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

TARANIS QX7 EU ou INTERNATIONAL


Messages recommandés

Bonjour j'ai recu ma Taranis QX7 en version International et mon recepteur sur mon drone est en EU, je voulais savoir quel est le mieux entre EU et INTER, si l'un est plus simple que l'autre pour paramétrer ou ca change rien ( je débute). Merci de vos réponses.

Modifié (le) par Parateck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galére depuis hier soir pour Binder mon XSR qui est EU à ma radio qui est Inter. Donc je vais suivre avec interêt ce post [emoji846] 

On ne peut pas bind un EU et non EU [emoji2369] le mieux est de changer le firmware du xsr ou de la radio (le plus simple reste la radio je pense)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il faut mettre tout le monde sur le même protocole. Tant qu'à faire en EU pour être dans la légalité. Je flash à tout de bras mais pour l'instant rien.

Le souci c'est que lorsque tu prends un fichier sur FRsky tu ne sais pas si c'est EU ou pas. Parfois il est indiqué que c'est non EU. Mais bon c'est galére. Ma radio à le FW 2.2.4 (66bb9c3a) C'est du LBT EU? Avant dans les tuto tu cherchais Firmware XJT ou il y'avait un fichier .frk que tu integré direct en sd ou tu pouvais flasher le module interne mais maintenant il n'y arien pour les QX7. Pour les 9D ça il y'a.

Bref là j'ai les nerfs, je pensais pouvoir voler et crasher ce Week-End même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MultiNox a dit :

Avec opentx companion tu peux choisir eu ou pas quand tu flash je te redirige vers un petit tuto qui explique tout bien:

https://blog.seidel-philipp.de/frsky-taranis-q-x7-how-to-flash-firmware-eu-lbtnon-eustock/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci MultiNox. J'ai vue ça après coup. Le problème quand tu es débutant c'est que tu as du mal à comprendre ce que tu fais. Tu suis les tutos sans comprendre. Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...