Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Probleme de démarrage UR65 FrSky


Theo

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum ainsi que dans le milieu du FPV.

C'est un peu compliqué mais pour la faire courte, dans le cadre d'un projet étudiant on a acheté un UR65 (config FrSky), mais voila : il ne démarre pas...

Je m'explique : déballage pas de soucis, premières connexion avec la Lipo aucun soucis, on entend bien le son de démarrage de la FC la carte démarre bien, connexion BetaFlight OK, binding c'est la que ca commence à mal se passer ^^

Le binding met un peu de temps mais bon pourquoi pas, mais au bout de 2min j'arrete la tentative. Le drone est très chaud surtout au niveau de la caméra
Et alors là quand je rebranche la Lipo, la carte s'allume mais ne démarre plus : la Led rouge principale s'allume mais les led Rouge et blanche ne s'allume plus et le petit son du beeper n'arrive pas à finir son cycle et reboot plusieurs fois avant d'abandonner, pendant ce temps les moteurs font un tout petit mouvement comme si il tournait en mode pas à pas d'un pas et le drone ne s'allume pas...

Je m'y connait encore très mal en firmware etc et après des heures sur internet je n'arrive pas à trouver de réponses/ de cas similaires...

Toute aide sera vraiment la bienvenue car je perds un peu espoir la...

Merci bcp!

PS : je joins le fichier dump si jamais ca peut etre utile...

 

dump.txt

Modifié (le) par Theo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...