Aller au contenu
DroneBuilds

Vol nickel puis le drone tombe d'un coup lors d'un full throttle


ArtiKz

Messages recommandés

Ma machine volait super bien , puis je decide de mettre un gros coup de gaz pour passer au dessus des arbres et la c'est le drame , la machine tombe. 

 

Est ce que vous savez de quoi cela peut venir ? J'ai verifié je nai pas prit le fil de la lipo dans l'helice... je vois pas ce que ça peut etre si ce net pas ça.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. 

C'est un x220hv. Il avait des soucis de death roll lors de sa sortie. Il en a sûrement encore. 

 

Est ce que tu sais comment choisir un esc compatible pour changer celui que j'ai actuellement ? 

Tiejt voilà celui que j'ai actuellement. Sur quel esc est ce qu'il me fait partir ? Pas trop cher et fiable ? Et surtout avec les même caractéristiques que celui ci 

https://m.banggood.com/Eachine-Wizard-X220HV-FPV-Racing-RC-Drone-Spare-Part-45A-4-In-1-ESC-2-6S-BLHeli_S-Dshot600-p-1433251.html?rmmds=search

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc chiant c'est le connecteur en broche qui va de pair avec la FC. Du coup il faut regarder sur la FC si tu as moyen de souder directement dessus ou pas.

Sinon Holybro Tekko32 est un ESC à bon rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon d'accord. Si je comprends bien je suis bon à changer toute ma machine.. 

Parce que j'ai déjà changé pas mal de pièce et bientôt il ne me restera plus que le châssis d'origine 

 

Un bon combo fc et esc pas trop cher ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé les schéma. C'est une fc de drone rtf et on trouve aucune info dessus 

 

Ce soir je suis allé voler en étant très d'où et je n'ai eu aucun soucis. Je pense donc qu'il s'agit bien des problèmes de death roll qui étaient fréquents au lancement de cette machine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut, malheureusement c'est la maladie de ce modèle. Il fait ce que l'on apelle des death roll..

Tu peux chercher sur internet tu verras que beaucoup s'en plaignent.. Personnellement je n'avais plus confiance en ma machine suite à ça et j'ai décidé de me les monter moi même pour ne plus avoir ces soucis mystérieux.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...