Aller au contenu
DroneBuilds

Flysky mid-range?


Messages recommandés

J'ai le Fli14+ il fonctionne plutôt bien. Bien mieux que le FS-A8S et en plus il a le RSSI. Je n'ai pas testé d'autre Rx. Mais je pense passer au crossfire quand je changerai de radio, j'apprécie de pas flipper perdre la contrôle du quad en passant derrière un obstacle...

 

Sinon, le x6b a bonne presse, il est donné pour moins loin et surtout pas de télémétrie mais serait très fiable. Le manque de RSSI m'embête quelque peu...

Modifié (le) par SupraDolph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des récepteurs flysky, il y en a très peu qui ont la télémétrie ou alors il y a une manip bizarre a faire... 

Sinon j'ai un fli14+ qui marche plutôt bien sans obstacle, mais j'ai déjà fait des failsafes a 100m en passant derrière des arbres...

J'ai un x6b qui jusqu'ici ne m'a jamais laissé tomber, mais pas de télémétrie.

Et sur mon dernier, j'ai mis le x8b, qui ressemble beaucoup au x6b, pas de télémétrie non plus. Mais je ne l'ai pas encore envoyé assez loin pour te dire quelque chose de correct.

Il y a le gros ia6b qui apparemment malgré sa taille reste une valeur sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c'est pas une rente... Après moi j'ai la nirvana avec les récepteurs cités plus haut et ça me convient très bien pour le moment. Après je fais pas 3 kilomètres non plus, mais par sécurité tous les quads ont un buzzer autonome 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...