Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Configuration Alien full kiss


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de commander les composants pour faire mon second build. Je vais partir sur une frame Alien en 5’ full kiss 4s.

Cependant, j’ai 3 interrogations si vous pouviez m’aider :

1/ quelle différences entre prendre le pack Mr steele édition frame + PDB a 175€ et prendre la frame seul à 89€ + la PDB a part ce qui revient à 139€? Je ne comprend pas pourquoi le pack est 35€ plus cher ?

2/ que me conseillez vous comme pack de cable  s me conseillez vous ?

3/ je souhaite profiter du son via le micro de la PDB et également du smartaudio. J’ai TBS unify pro HV en spare que je vais donc réutiliser. Sur mon VTX j’ai bien 2 fils séparés (1 pour l’audio « vert »  et 1 pour le data smartaudio « blanc »). C est ok si je soude le vert (audio) sur le PAD audio de la PDB et le blanc (smartaudio) sur un PAD tx de la FC ? 

Merci d’avance pour vos éclaircissements 😅

bon vol à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

1) Pour la frame,  je pense que le mieux est de demander au commerçant.

2) j'ai jamais trop fait gaffe au cable. je prend ce qui me tombe sous la main pour la faible tension (5v). Pour le reste du 18awg.

3) Suite à mes récents déboire avec mon vtx, on m'a dit que la pdb steele est conçu spécifiquement pour le TBS Unify pro 5v. Donc soit tu câbles le pad audio de la pdb vers le smartaudio du vtx et dans ce cas, tu as le son et le smartaudio accessible seulement de l'osd. Soit tu câbles le tx de la fc vers le smartaudio du vtx et dans ce cas tu n'a pas le son et le smartuodio accessible seulement depuis les scripts lua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...