Aller au contenu
DroneBuilds

Problème DFR


MultiNox

Messages recommandés

Bon.. je suis un peu dégouté sur le coup ahah...

 

J'ai acheté l'intégralité de mon matos chez dfr et suite a l'obtention de mon bac avec mention tout ça tout ça, vla que mon père me permet d'acheter des pièces donc évidemment je fais péter les batteries de drone avec graphene et tout et le Crossfire pour ma qx7 dans le panier!

 

Aujourd'hui je reçois, je change certaines visseries, je change les hélices recharge les batteries, je met le crossfire micro tx sur la qx7, j'ouvre le sachet du nano rx spécial édition, je vois la belle antenne, et c'est tout... Il n'y avais pas le rx, que un sachet antistatique vide! Bon comment dire que moi qui voulais voler a 1 000 000 km aujourd'hui je pourrais pas et faut que je justifie a dfr que bah yavais pas le rx...bcc7d6de2b7a4d94595f8fba822e3c94.jpg

 

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact les, généralement ils sont compréhensif quand tu contactes rapidement après l'erreur.

T'as fait la modif de la qx7 pour le Crossfire ?

Envoyé de mon Power_3S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact les, généralement ils sont compréhensif quand tu contactes rapidement après l'erreur.

T'as fait la modif de la qx7 pour le Crossfire ?

Envoyé de mon Power_3S en utilisant Tapatalk


Le problème devrait être réglé j'ai passer un coup de bigo et sinon la modif j'ai pas de bon fer a souder ducoup jvais la faire du côté du software même si ça fait monter la latence de 4 a 16ms cependant la config que j'avais actuellement (r-xsr et qx7) avait une latence de 24ms apparement donc ça reste toujours moins

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...