Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation d'un Ivryens (94200)


OReLo

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je vole depuis maintenant plusieurs années et suis passé par de multiples machines. Du Parrot mini drone pour la découverte, du Bebop (des Bebops...) avec les premiers sous, un Mavic avec un peu plus de sous et d'intérêt pour la vidéo ... puis le FPV 😍 !!

J'ai débuter avec un Inductrix FPV très vite accompagné d'un Vortex 150 ... parce qu'avec le premier on découvre, on joue chez soit ... mais vite on s'emmerde 😛
Dernière acquisition : BetaFPV 85x HD

Habitant à Ivry-sur-Seine très proche de Paris, trouver des spots n'est pas facile ... mais on s'y fait, et on s'arrange pour toujours trouver la place dans la valise lors des départs en week-end et vacances !!

Je commence à réfléchir à monter ma première frame en 5", pour l'instant je pratique dès que je peux et m'en contente.

J'espère pouvoir croiser d'autres amateurs car c'est une passion qui laisse mes proches un peu froid 😅

Au plaisir de vous lire et d'échanger.

...OReLo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

N'hésite pas à te lancer dans ton build 5", ca va pas arranger ton compte ou ta dépendance au hobby, mais c'est kiffant de voler sur sa propre machine 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 5 minutes, Entis a dit :

Coooooooooooool un Ivryens !!!

Ça fait plaisir 🤩

Perso je suis proche du parc des Cormailles

Et par curiosité d'Ivry tu vole ou ? 

Hello ! 

On n'est pas bien loin, je suis dans le quartier Mirabeau 😉

Tellement difficile de voler sereinement dans les environs, j'ai pu voler une fois au niveau de la pelouse de Reuilly dans le bois de Vincennes (https://youtu.be/spBRxwHJrEY

Mais c'était une aubaine, c'est rarement vide et accessible ! 

Je suis allé une fois à Pontault Combault ou encore à Poissy (je bosse parfois dans ce coin...) pour être tranquille...mais c'est loin ! 

J'aimerai bien sortir le 85x dans le parc des Cormailles, mais seul je n'ai pas encore osé... 

Je suis à l'écoute des bons plans 😁

...OReLo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mon cas j'ai un petit trashcan que depuis septembre. Donc tu vois je suis un vrai newbie. Par encore de super bon plans, bien que je pense que dans Vincennes y doit y avoir un coin ou deux sympa

Par contre j'ai volé dans le parc. Genre le dimanche matin tôt y'a que des joggeurs et il ne vont pas trop sur les pelouses. Je me mets sur celle en face du mur de graphes. Y'a du plat, et quelques arbres pour mon niveau c parfait.

Sinon je suis en télétravail le lundi et j'ai essayé a midi, pareil c assez vide voir plus d'ailleurs.

Je te dirais bien qu'on s'y retrouve un de ces dimanche matins, mais la météo semble dire que l'extérieur s'est fini ....😥😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas pleuvoir tous les dimanches matin non plus, va juste falloir espérer qu'il ne commence pas à faire trop froid...en revanche peu de week-end dispo prochainement ! 

Mais j'ai également choisi le lundi comme jour de télétravail, on devrait pouvoir s'organiser un midi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2019 at 07:28, OReLo a dit :

Il ne devrait pas pleuvoir tous les dimanches matin non plus, va juste falloir espérer qu'il ne commence pas à faire trop froid...en revanche peu de week-end dispo prochainement ! 

Mais j'ai également choisi le lundi comme jour de télétravail, on devrait pouvoir s'organiser un midi 😉

Effectivement on peut encore avoir quelque dimanche. C plus le vent que le froid qui me fait peur. Le parc peut être assez venteux en fait.

Moi aussi week end chargé en générale. Ma foi on se ping lorsque on sent le truc. Statistiquement ça va bien le faire un de ces jours 😋🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...