Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Question TBS Unify Pro32 HV


Grimm95

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un TBS Unify Pro32 HV depuis 1 mois et demi  (en fait c'est le 2ème, le 1er est en train de revenir du sav de TBS). Mais ils ont en commun qu'ils ont fonctionné dans la même machine.

Hier soir, je suis aller vider quelques Lipo. 

Tout ce passe bien, j'atterris. je change la Lipo. Je rebranche. Et la pas d'image... le VTX ne démarre plus. Rien à faire même en usb. le 1er a lâché exactement de la même façon.

Je pensais à un défaut sur le VTX. Mais là, 2 fois la même panne, j'ai du mal à croire au défaut.

il est branché sur une PDB OSD Mr Steele et alimenté en 7,5v. le drone en lui même vole en 6s. J'ai bien 7,5v aux bornes des pad vtx (7,41v pour être précis).

 

Avez-vous une idée d'ou ça pourrait venir? Avez-vous eu ce genre de bizarrerie? (même si c'était pas sur le même matériel)

J'ai attaché quelques photos.

 

PS: je savais pas trop dans quelle section mettre ce post.

IMG_4182.jpeg

IMG_4187.jpeg

IMG_4185.jpeg

IMG_4188.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai acheté le 1er sur un site anglais quand il était pas dispo en france. Et j'ai acheté le 2eme sur un site français.

Ils avaient pas la même version de firmware à la livraison. Donc peu de chance qu'ils viennent de la même série de prod.

J'ai déjà demandé à TBS s'ils avaient la cause de la panne pour le 1er. Ils auront la réponse cette semaine logiquement.

Si je leur parle du 2ème qui a lâché dans les mêmes conditions, j'ai peur de pas avoir de remplacement.

Même s'il est censé prendre le direct Lipo, logiquement à 7,5v ça doit fonctionner correctement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est à eux de trouver pourquoi chez toi ça ne fonctionne pas et pourquoi ça lache. Surtout que tu n'es pas en direct Lipo, du coup le pic de tension n'est pas trop possible.

Envoyé de mon Power_3S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement, c'est de ma faute.

J'ai connecter le tx de la fc vers le pad audio de la pdb. Mon but était d'avoir le smartaudio + le son du micro sur la pdb.

Visiblement faut pas faire ça, la pdb envoie aussi des commandes smartaudio et n'est pas compatible smartaudio v2. Du coup le circuit audio/smartaudio du vtx a grillé.

si mon expérience peut servir à quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...