Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Quelles esc et fc prendre?


MultiNox

Messages recommandés

Bon avec un petit crash de rien du tout j’ai cramé un esc de ma asgard v2! Certes je peut leur renvoyer avec leur système de réparation gratuite mais j’en ai marre que quand un esc crame il faut tout changer! Je pense donc partir sur des esc singles et un fc aio car j’aimerais avoir une stack de juste 1 carte car je compte après faire rentrer le dji fpv system que je compte acheter! Je vous demande donc que dois-je prendre selon vous,moi je penser aux aikon ak32 35a 6s et la CLRacing f4s aio de armattan

 

Je précise je suis en 4s et iflight ix5 avec des moteur hypetrain premier du nom

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MultiNox a dit :

aikon ak32 35a 6s

Très bon choix y'a les furling32 et les tekko32 aussi avec un design similaire.

Dernièrement j'ai cru comprendre que des ESC 4in1 seraient plus facile à tuner car moins exposée aux parasites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix y'a les furling32 et les tekko32 aussi avec un design similaire.
Dernièrement j'ai cru comprendre que des ESC 4in1 seraient plus facile à tuner car moins exposée aux parasites.

Ah pcq vraiment je souhaite garder une stack de 1 de haut pcq sinon le système dji serait sur le dessus et très exposé...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une discussion avec un pilote confirmé qui sait de quoi il parle. J'ai pas d'éléments objectif à donner...

Bon je vais partir sur des 4 en 1 jpense pcq bon jpense pas prendre le système dji et jpense prendre des hdo rapidfire, vous savez où je peux les acheter pour pas trop cher?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop cher je ne sais pas. Le moins onéreux sera chez les chinois (Banggood). Autrement DFR et StudioSport font le pack à 715€ (voir les frais de port) il faut juste ajouter les accu et une carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop cher je ne sais pas. Le moins onéreux sera chez les chinois (Banggood). Autrement DFR et StudioSport font le pack à 715€ (voir les frais de port) il faut juste ajouter les accu et une carte SD.

Avec le pack il faut encore des accus? Y’en a pas d’inclus avec les hdo?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop cher je ne sais pas. Le moins onéreux sera chez les chinois (Banggood).

Je pensais au début mais vu les déboires de certains sur ce fofo je préfère payer 715 euro et avoir quelquechose que 600 et quelques pour rien recevoir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aucun soucis avec Banggood.
J'ai acheté mes HDO chez eux, avec code promo je les ai payé 350€...
Le rapidFire c'est bien, mais ça ne te dispensera pas d'avoir de très bonnes antennes si tu veux pouvoir l'exploiter à fond.

Envoyé de mon Power_3S en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MultiNox a dit :


Je pensais au début mais vu les déboires de certains sur ce fofo je préfère payer 715 euro et avoir quelquechose que 600 et quelques pour rien recevoir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non t'imagines bien qu'à se prix là comme les jouets des gamins tu n'auras pas les "piles" 🙄

Bon ils sont gentils d'aura doit à la "batterie case 18650".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kestrel a dit :

T'as aucun soucis avec Banggood.
J'ai acheté mes HDO chez eux, avec code promo je les ai payé 350€...
Le rapidFire c'est bien, mais ça ne te dispensera pas d'avoir de très bonnes antennes si tu veux pouvoir l'exploiter à fond.

Envoyé de mon Power_3S en utilisant Tapatalk
 

j'ai eu les mienne 400 boules sur BG (je suis pas très patient) avec des True DX en promo.

une fois que tu les as de toute façon t'es tellement content du rendu que le reste OSEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...