Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Connexion Betaflight / Macbook pro failed !!!


Laurenzo17

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous afin de savoir si dans les possesseurs de Macbook pro (fin 2018) 13" certains rencontrent des problèmes de connexion entre betaflight et leur mac.
Soit :
  • J'arrive à me connecter et commencer à travailler sur mon drone puis déconnexion / et impossible de me reconnecter
  • Je n'arrive pas du tout à me connecter le port s'ouvre le check de la carte se passe correctement puis déconnexion
J'utilise donc le Mac de ma Femme qui est bien plus ancien mais qui fonctionne parfaitement.
J'ai fait la mise à jour des port USB comme recommandé dans Betaflight / autorisé l'accès dans la partie sécurité / redémarré mon mac / ré-autorisé l'accès dans la partie sécurité mais sans succès
Si vous avez été confronté à ce problème et que vous avez trouver une solution je suis preneur !!!!
Bonne journée !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème de mon coté, ni sur le vieux Macbook Air 13" de mi 2011 (High Sierra) ni sur le plus récent Macbook pro 15" mi 2018 (Mojave)

Je n'ai rien ajouté dans la partie sécurité et je n'ai pas fait de mise à jour des drivers.

As tu essayé un autre port, il semble y avoir deux contrôleurs USB sur le miens (AppleIntelCNLUSBXHCI et AppleUSBXHCITR) ?

1067281946_Capturedecran2019-08-09a10_48_36.png.d6789184f617e97158f5a1ad32ef2dc4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

J'ai effectivement essayer tous les ports dispo sans succès, idem j'ai essayé plusieurs qualités de câbles USB C et d'autres dongle, rien ne se passe... J'enrage de ne pouvoir utiliser mon MacBook pour mon drone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...