Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Fatshark HDO pour 385€


Lexus

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Nébalicien a dit :

Ça va bientôt faire 3 mois que je les attends moi ça commence à me courir sur le haricot 😣

Au bout de 60 jours Banggood rembourse (tout du moins si t'as pris l'assurance). Ca m'est arrivé cet été pour la Osmo Action....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 10 heures, SupraDolph a dit :

Ou de DJI...

Pas certain à mon goût, ce sont 2 produits différents et le Byte Frost n'a d'ailleurs rien à voir avec le DJI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

le Byte Frost n'a d'ailleurs rien à voir avec le DJI

Tu as raison mais je suis pas sûr que ce soit dans le sens où tu l'entend : le Byte Frost ne lui arrive pas à la cheville !!

De plus, et pour arriver à un résultat "discutable" (et là je suis light hein) il faut déployer une merde pas possible en plus de celles habituelles (mât, batterie additionnelle, boitier, fils à la con..)

Au contraire, hormis pour les pratiquants de course pur et dur, Fatshark va se mettre ses lunettes (un peu) autour du cou.. les prix vont forcement se casser la gueule dans les semaines et mois à venir, j'en suis convaincu. Tant que FS n'aura pas une vraie arme à mettre en face de DJI, ils vont descendre de leur piédestal d'une grosse marche

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Fatshark ils font des lunettes ce qu'il leur faut pour exister c'est :

  1. Mettre à jour la gamme HDO avec une résolution HD
  2. Que DJI ouvre sont système ou qu'un concurrent sorte un système ouvert (HDMi)

Le bytefrost ils ont complètement foiré leur communication et pour l'instant ça ne donne absoluement pas envie. Sauf pour les personnes déjà bien équipées qui ne veulent pas investir dans de nouvelles lunettes. Ca sera un petit plus mais qui n'a rien à voir avec la qualité DJI.

 

DJI peut s'imposer comme devenant une référence en corrigeant ces petit défaut actuels (miniaturisation du VTx, sortir des lunettes ergonomiques et sans jour à l'intérieur).

Entre Orqa et DJI, le coin coin va bientôt regorger de HDO là où il était impossible d'en trouver auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SupraDolph a dit :

rien à voir avec la qualité DJI

Je suis pas tout à fait d'accord et ça a l'air sympa niveau stabilité du lien aussi 🙂

Il y a 13 heures, SupraDolph a dit :

Entre Orqa et DJI, le coin coin va bientôt regorger de HDO là où il était impossible d'en trouver auparavant.

Pas d'accord non plus, surtout pour Orqa. Certes leurs lunettes ont l'air top, mais je ne suis pas convaincu que le gain de confort/qualité vaille le prix de la migration HDO => FPV One.

Une chose est sûr et cool par contre, Orqa et DJI font bouger tout ce ptit monde 😛 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si clairement DJI est au dessus en qualité d'image (bien que le Byte Frost ne semble pas si dégueu que ce qui a été pré-teasé), ça peut poser quelques questions pour l'avenir du hobby. Toutes les "petites" boites qui font nos produits crée un système de concurrence assez sain, si DJI arrive vraiment dans la partie, ils vont tous se faire laminer (fabricants de lunettes, de caméras voire de RC pour commencer). On ne sera pas forcément gagnant sur le long terme. La philosophie du Byte Frost est plus conforme à celle du hobby.

Bon, en attendant, moi je suis bien emmerdé... d'un côté les lunettes DJI sont un peu trop encombrantes (qqun sait si elles rentrent dans les emplacements lunettes en haut des sacs Lowepro ?), le VTX aussi est encombrant, et ne rentrera dans aucun de mes quads actuels. De l'autre côté, il est hors de question que je m'attache à une station au sol.

L'idéal serait un système de qualité DJI, sans base, avec possibilité de plugger un module analogique pour conserver une compatibilité avec tous nos quads  😉 

Et j'aime bien avoir le retour moteur dans l'oreillette, est-ce que vous savez si le Byte Frost supporte le retour audio ? (je crois que ce n'est pas le cas pour le DJI).

Des news du Foxeer Revo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerome la patience est une vertu.... Un module type rapide dire sortira avec j'imagine mise à jour du firmware des lunettes HDO attitude V5 et là tu seras bien.

le problème de faire rentrer des filles dans la danse c'est qui fait qui ment ils vont prendre le monopole et on sera tous obligé de faire comme ça ça j'aime pas du tout.

après pour être très honnête je préfère largement avoir une qualité type foxeer mix dans les lunettes en direct plutôt que une qualité GoPro mais avec une latence de fou le pilotage ça va me donner envie de gerber tout simplement.

Faut pas brûler les étapes

Modifié (le) par Joelamoule
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Joelamoule a dit :

le problème de faire rentrer des filles dans la danse c'est qui fait qui ment ils vont prendre le monopole et on sera tous obligé de faire comme ça ça j'aime pas du tout.

décodage le problème de faire entrer DJI dans la danse est qu'effectivement ils vont prendre le monopole...

Je pense que la correction automatique a fait un carnage sur ton message 😛 

Mais je te rejoins, et sur ce coup, je ne vais pas me précipiter 🙂 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jerome a dit :

bien que le Byte Frost ne semble pas si dégueu que ce qui a été pré-teasé

Je trouve les "reviewers" bien faux cul pour le coup, leur avis ressemble plus à une opération de sauvetage de fatshark qu'à un objectif comparatif..

Que DJI représente une forme de mort de la discipline je veux bien l'entendre, mais dire que le Byte truc est génial et quasi comparable à DJI  zob !! la mauvaise foi générale règne en maitre.. 

Il y a 16 heures, SupraDolph a dit :

sortir des lunettes ergonomiques et sans jour à l'intérieur).

Une nouvelle mousse à la con et c'est fini, par contre pour mettre à niveau le Byte truc c'est pas la même.. le ratio emmerdement/ résultat et très mauvais (à mon avis) et bonjour le merdier à se fader pour pouvoir l'utiliser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité visuelle c'est bien, la latence variable moins mais surtout cet écosystème fermé et ce gros masque horrible 😄 Perso y'a rien qui me donne envie de craquer 😕

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...