Aller au contenu
DroneBuilds

US65 et Radio Flysky FS i6


Keffran

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à binder le US65 avec ma radio. C'est une première pour moi, je ne l'utilisais que sur PC cette radio.

Malheureusement rien d'autre, je ne parviens pas à faire démarrer le US65. La radio met une alarme en route apparemment et j'ai le symbole de RX à zéro, pourtant la batterie est chargée...

J'ai ça à l'affichage

IntV1 : 4.00V

TX.V1 : 5.73V

Err1:0%

Bien entendu je n'y comprends rien, je débute... Mais je veux bien apprendre... Si vous pouvez l'orienter vers des lectures et un réglage à effectuer sur la radio, je suis preneur.

A bientôt ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi:

Dans menu (system) tu vas dans RX setup puis dans RX battery.

Perso j'y ai entrée ces valeurs pour que sa ne sonne que lorsqu'il le faut à savoir :

low = 3.00

alarm = 3.20

hight = 5.00.

Fait savoir si cela a réglé ton soucis 😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci 😉

J'avais pensé regarder de ce coté mais malheureusment sur Internal senor, je ne parviens pas à enregistrer ce qu'y entre ....

Comment fait-on s'il te plait ? (elle paraît si bête cette question, désolé)

Modifié (le) par Keffran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réactivité !

Problème de bruit résolu ! mais toujours un ERR1:0% et il me reste à savoir armer et décoller.... ça me changer des kits RTF avec la radio déjà réglée mais je sens que ça va me plaire 🙂

Tu connais les paramètres de bases pour décoller ? je n'ai pas trouver sur le net et je suis encore très newbie en betaflight... je pensais qu'on pouvait décoller après le bind...

Modifié (le) par Keffran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites