Aller au contenu
DroneBuilds

US65 et Radio Flysky FS i6


Keffran

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à binder le US65 avec ma radio. C'est une première pour moi, je ne l'utilisais que sur PC cette radio.

Malheureusement rien d'autre, je ne parviens pas à faire démarrer le US65. La radio met une alarme en route apparemment et j'ai le symbole de RX à zéro, pourtant la batterie est chargée...

J'ai ça à l'affichage

IntV1 : 4.00V

TX.V1 : 5.73V

Err1:0%

Bien entendu je n'y comprends rien, je débute... Mais je veux bien apprendre... Si vous pouvez l'orienter vers des lectures et un réglage à effectuer sur la radio, je suis preneur.

A bientôt ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi:

Dans menu (system) tu vas dans RX setup puis dans RX battery.

Perso j'y ai entrée ces valeurs pour que sa ne sonne que lorsqu'il le faut à savoir :

low = 3.00

alarm = 3.20

hight = 5.00.

Fait savoir si cela a réglé ton soucis 😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci 😉

J'avais pensé regarder de ce coté mais malheureusment sur Internal senor, je ne parviens pas à enregistrer ce qu'y entre ....

Comment fait-on s'il te plait ? (elle paraît si bête cette question, désolé)

Modifié (le) par Keffran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réactivité !

Problème de bruit résolu ! mais toujours un ERR1:0% et il me reste à savoir armer et décoller.... ça me changer des kits RTF avec la radio déjà réglée mais je sens que ça va me plaire 🙂

Tu connais les paramètres de bases pour décoller ? je n'ai pas trouver sur le net et je suis encore très newbie en betaflight... je pensais qu'on pouvait décoller après le bind...

Modifié (le) par Keffran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de AUX1 sur la très courte notice mais j'ai pas ça sur la radio... j'ai juste compris qu'il faudrait aller dans betaflight choisir un SWA SWB ou SWC ou SWD... Je comprends bien ?

Dans Betaflight à ARM on a une liste de AUX mais pas de SWA/B/C/D je suis perdu.

Modifié (le) par Keffran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

err je l'ai aussi et ca vole comme ça donc je m'en fou.

Réglage radio pour armer et mode de vol:

menu (fonctions set up),  ensuite aux. channels et la mon réglage c'est:

channel 5 , source SMA

channel 6 , source swc

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai crié !

MERCI, je viens de faire mon premier vol avec ce US65 grace à toi... je vais charger la batterie de mon casque FPV pour ce week-end !!! un grand merci et au plaisir de te croiser sur le forum 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, roussboul a dit :

ensuite tu te connecte à betaflight et tu affecte tes inter (aux) 5/6 dans l'onglet mode mais la tu auras peut etre des vidéo sur le net plus clair que moi 😜. et après ca tu pourras voler 🤗.

J'ai pas fait ça, c'est grave Doc ?

(bonne binouze !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais surtout ajouter un mode horizon... oui oui je débute vraiment en FPV et le petit E013 était bien bien stable faut avouer. Mais si j'ai fait ce que tu as dit dans la radio c'est mon SWB mon mode de vol... je teste...

YES !

Bon, me reste à savoir juste le truc des inter (aux) 5/6 dans betaflight. Mais ça vole !

Modifié (le) par Keffran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!! 

Si sa vole comme ça touche à rien et quand tu auras un peu de temps tu te penchera dessus.

il sont rigolo c'est petits engins j'en ai acheté un à ma fille mais je vais m'en monter un aussi pour cet hiver, dans la maison c'est sympas et je pourrai me faire des courses avec elle 😁.

Amuse toi bien et ravi d'avoir pu te rendre ce service.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info mais tu le sait peut etre mais au cas ou !! ne vide jamais tes batteries complétement. Sur ce petit drone tu as la conso Mah qui s'affiche dans ton osd, la conso idéal pour ne pas descendre trop celles ci est entre 160/190 max soit 2mn en mode cool moins en mode j'attaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci pour les batteries je savais mais j'avais pas de notions de nombre. C'est plus clair ainsi. 

M'a fille est trop jeune moi... Et mon fils pas mieux mais comme ils voulaient essayer, j'ai fait un petit aéroglisseur à base d'Inductrix. C'est très rigolo en intérieur avec une petite caméra dessus 😉

Je touche à rien et je vais utiliser les quelques batteries demain pour essayer en extérieur. 

Merci encore et bon week-end 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...