Slach_ Posté(e) Aout 9, 2019 Signaler Posté(e) Aout 9, 2019 Bonjour! Alors comme expliqué dans ma présentation () j'ai un problème pour blinder ce drone.. Je m'explique : J'ai acheter la taranis Q7 + le modula en UE-LBT après avoir regarder une vidéo pour le binder, je me suis chouette ça à l'air plutôt simple comme je suis un gros newbie Et bien non ça marche pas Pour moi je suis persuader d'avoir fait une connerie dans Betaflight dans les réglages : Ou ma technique pas bonne ? Je maintient le bouton du blinding -- Je branche en même temps à l'ordi -- Je selectionne le mode D16 et je "bind" Mais les leds reste fixes... Alors ma question : Ma tanaris est bien en version UE ? J'ai essayer également de mettre une version UE trouvé sur le site frsky en passant par la mico sd mais rien Voilà pour moi une aide serait la bienvenue ps : j'ai déjà vu qu'il y avait des sujets similaire mais j'ai tout essayer
roussboul Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 Salut. A tu regardé les vidéos de Moroy Gregory ? Si non, je t'invite à le faire, il y explique tout ce qu'il faut savoir super bien et ce sera bien plus explicite que moi
Messages recommandés