Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

trashcan et pagoda


Moil

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté un trashcan et j'en suis très content. Comme j'ai un jardin assez encombré je me suis dit pourquoi pas pousser l'émission, vous voyez 😉 .

Puis après je me suis dit je mettrai bien une antenne différente ; j'ai choisi ça

Mais c'est pire qu'avant, j'ai pris rhcp comme mon patch et ma pagoda sur les lunettes. Je suis assez newbie... alors je déconne ou c'est elle ?

bonne journée

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal ça aurait été ça https://fr.banggood.com/2pcs-Foxeer-5_8G-Lollipop-3-RHCP-2_5DBi-Omni-FPV-Antenna-U_FL-for-RC-Drone-BlackRedPurpleFluorescent-Green-p-1472199.html?rmmds=search&ID=228&cur_warehouse=CN

Les marques sans nom pour les antennes... Difficile de savoir ce que ça vaut vraiment. De mon coté je vole en 200mW avec le trashcan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
J’ignore le modèle d’antenne d’origine du TraschCan mais il faut pas oublier que les Vtx sont accordés à un type d’antenne... par conséquent changer pour un modèle qui n’aura pas la même impédance ne sera pas résolu en modifiant la puissance du Vtx...
Par exemple une antenne monobrin est carrément différente d’une omni... (longueurs de brin / impédance )


Envoyé de mon iTruc en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces réponses... je vais progresser c'est sur. Oui, je me suis déjà mis en 200. En 200 avec la pagoda c'est très très peu de distance sans perdre le signal à tel point qu'en antenne filaire c'est beaucoup mieux toujours à 200.

bon erreur d'avoir acheté ça alors

Je regarde pour l'uxii, dès que j'ai un panier correct je commande.

merci encore

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...