Jump to content
DroneBuilds
Moil

trashcan et pagoda

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté un trashcan et j'en suis très content. Comme j'ai un jardin assez encombré je me suis dit pourquoi pas pousser l'émission, vous voyez 😉 .

Puis après je me suis dit je mettrai bien une antenne différente ; j'ai choisi ça

Mais c'est pire qu'avant, j'ai pris rhcp comme mon patch et ma pagoda sur les lunettes. Je suis assez newbie... alors je déconne ou c'est elle ?

bonne journée

Alex

L'idéal ça aurait été ça https://fr.banggood.com/2pcs-Foxeer-5_8G-Lollipop-3-RHCP-2_5DBi-Omni-FPV-Antenna-U_FL-for-RC-Drone-BlackRedPurpleFluorescent-Green-p-1472199.html?rmmds=search&ID=228&cur_warehouse=CN

Les marques sans nom pour les antennes... Difficile de savoir ce que ça vaut vraiment. De mon coté je vole en 200mW avec le trashcan.

Tu as du mal brancher ta nouvelle antenne... de plus sur le trashcan tu peux augmenter la puissance d’émission du vtx. As tu vu çà ?

Hello,
J’ignore le modèle d’antenne d’origine du TraschCan mais il faut pas oublier que les Vtx sont accordés à un type d’antenne... par conséquent changer pour un modèle qui n’aura pas la même impédance ne sera pas résolu en modifiant la puissance du Vtx...
Par exemple une antenne monobrin est carrément différente d’une omni... (longueurs de brin / impédance )

Envoyé de mon iTruc en utilisant Tapatalk

Youtube WE are FPV

merci pour toutes ces réponses... je vais progresser c'est sur. Oui, je me suis déjà mis en 200. En 200 avec la pagoda c'est très très peu de distance sans perdre le signal à tel point qu'en antenne filaire c'est beaucoup mieux toujours à 200.

bon erreur d'avoir acheté ça alors

Je regarde pour l'uxii, dès que j'ai un panier correct je commande.

merci encore

Alexandre

j'ai d’ailleurs tenté le branchement 2 fois mais c'était bien branché !

j'ai mis en marche une commande de l'uxii. Je vous en dirais des nouvelles !

effectivement ça marche beaucoup mieux avec l'uxii ! merci

• J'aime 1