Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Projet de Drone à monter


Sunnugal

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et je découvre les dones. J'ai déjà fait du modélisme (voiture, bateau, Hélicoptère) et je m'attaque aux Drone. Comme tout ce que j'ai eu je préfére monter mon kit moi même. depuis 3 jours j'apprends mais j'ai du mal à me configurer un drone.

Est-ce que vous avez des idées de config ? j'ai regardé le forum Build mais je n'arrive pas à me décider. Je souhaite dans un premier temps le monter puis apprendre à le piloter puis passer en mode immersion.

J'ai vu ce kit, https://www.studiosport.fr/bundle-tbs-source-one-diy-a16516.html

qu'en pensez-vous ?

Je suis preneur de vos idées 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on a tout dit ici :

 

Par contre le vol a vu et le vol immersif n'ont à mon sens rien à voir.

Je ne sais pas voler en acro en LOS (j'ai besoin de stabilisation pour retrouver mes repères mais j'avais commencé sur un petit Hubsan) et inversement, je ne sais pas voler en stabilisé en FPV. Par ailleurs, je trouve les 5" trop violent pour le LOS IMO.

De part ce constat, je t'invite à te lancer directement en FPV après une petite séance simulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne pourrais pas te donner d'avis sur le lien que tu as mis, mais pour commencer en FPV j'ai pris un kit à monter de chez EACHINE , le TYRO 99 (d'un prix abordable) avec pour ma part de bons éléments.

Pour moi cela a été l'idéal pour commencer avec le montage et paramétrage d'un modèle.

de plus tu peux trouver sur internet les tutos pour l'assembler. et il est vendu sur studiosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...