Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Retour sur Banggood ?


soyd

Messages recommandés

Salut à tous ! 

Bon je vais rapidement poser ma question, en espérant qu'il y a des connaisseurs de Banggood !

Je compte acheter 4-5 batteries sur Banggood, mais j'ai assez peur, ayant vu tous les commentaires négatif pour ce site !

Bien sur je vais payer avec paypal, mais si je ne reçois pas ma commande ou pour une raison X je souhaite tout annulé, j'aurais la possibilité de me faire rembourser par paypal ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

on à quasi tous passé des 10ènes ou des 100ènes de commandes chez Banggood, y'a pas de risque et paypal ajoute encore une protection.

Par contre pour les lipos, il y a assez peu d'écart de prix par rapport aux shops français, donc c'est loin d'être le plus intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je rejoint FanZ! Aucun intérêt de commander chez eux des lipos mieux vaut prendre en France!

Ex les tattu 4s 1300mah sont meme 6€ plus chére en chine que amazon, après je n'ai pas regardé d'autres modèles. De plus amazon livre en 1 à 2 jours alors qu'en chine les lipos mettrons au moins 2 semaines.

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

j'ai commandé longtemps chez eux sans aucun problèmes, mais voilà .. Après plus de 5 ans chez eux, j'ai une commande qui n'arrive pas malgré un suivi indiquant "livré en main propre" ..

Bon je ne m’inquiète pas trop et demande un remboursement en indiquant que je n'ai rien reçu.

Ben, la réponse fut claire : "Le suivi indique que vous avez été livré, débrouillez vous avec le livreur, merci et au revoir !"

J’avoue ...  j'ai de nouveaux voisins que je soupçonne fortement d'avoir reçu ce colis, ayant eu exactement le même problème une semaine avant avec une commande Amazone, qui eux ont enquêtés auprès des livreurs et m'ont remboursé sans problème ..

Alors, oui Banggood n'y est pour rien, c'est ce C.. de livreur et ce malhonnête voisin qui sont responsables.

Mais du coup je n'ai plus aucune confiance dans ce site que je laisse tomber sans regrets.

AliExpess semble beaucoup plus commercial, avec une réclamation ils remboursent toujours ou font le forcing auprès des vendeurs pour une nouvelle livraison.

En espérant que ma mésaventure vous serve ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

le soucis c'est que j'ai plusieurs livreurs et la poste qui livrent et je ne sais pas lequel c'était, de plus les livreurs sont souvent différents, et oui pour l'assurance, mais la réponse est "Le suivi indique que le colis a été livré" et c'est point barre ...

Non franchement je ne commanderais plus rien chez eux dans ces conditions, moi j'ai payé pour un autre, eux ils s'en foutent du reste.

En de nombreuses années c'est la première fois que je vois ce type de réaction pour un vendeur sur le net.

Heureusement ce n'était pas une somme trop importante, mais du coup cela peu arriver pour n'importe quelle somme ..Ça refroidi !

Corrections orthographique

bbbaanngg.jpg

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce problème avec la poste, produit livré mais pas dans ma boite à lettre.

réponse de la poste après réclamation, "envoi de l'étranger débrouillez-vous avec le commerçant" ( provenance aliexpress) ils n'assument pas leurs erreurs.

c'est pour cela que je ne groupe pas mes commandes... 3 articles, 3 commandes différentes cela diminue les risques si il y a une mauvaise distribution.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FPV70 a dit :

J'ai déjà eu ce problème avec la poste, produit livré mais pas dans ma boite à lettre.

réponse de la poste après réclamation, "envoi de l'étranger débrouillez-vous avec le commerçant" ( provenance aliexpress) ils n'assument pas leurs erreurs.

c'est pour cela que je ne groupe pas mes commandes... 3 articles, 3 commandes différentes cela diminue les risques si il y a une mauvaise distribution.

J'ai eu un souci similaire d'un colis chinois marqué livré.
J'ai fait plusieurs réclamations au téléphone + par écrit.
Forcement, c'est marqué livré donc ils veulent rien entendre.... pareil pour paypal. (ce qui peut se comprendre également)

Puis je me suis déplacé au centre de tri, et j'ai encore gueulé + dépôt de plainte.

 

Par miracle, le colis est revenu dans ma BAL quelques jours plus tard (j'ai eu du bol, on dirait que qq1 a pris peur...).

Ça m'a pris pas mal de temps et d’énergie...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...