Aller au contenu
DroneBuilds

Scintillement OSD


Titouan

Messages recommandés

Salut à tous. 

Alors pour comprendre voici ma config:

J'ai une foxeer mini branché sur ma kakute F7 pour pouvoir profiter de l'osd betaflight. Mon vtx est un TBS Unify Pro HV Race relié à ma Kakute F7 aussi. 

Je possède un condensateur soudé sur la kakute F7 sur les bornes +/- de la lipo. 

Je suis en 6S.

Le problème c'est que je n'ai pas de parasite sur ma vidéo mais seulement sur l'affichage OSD !!! Je poste le DVR de mes fatshark pour mieux comprendre. 

Autre problème (mais je sais pas si cela à un lien). Il y aussi des micro pertes de contrôle/interférences qui sont sûrement dû à mon frsky XSR. Des à-coup sur mes moteurs qui font retourné mon quad. J'ai une antenne sur deux qui est coupée à un endroit...

 

 

 

Modifié (le) par Titouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci.

Tu dois souder la masse de ton vtx au même endroit que la masse de la caméra sur ta fc et c'est réglé.

 

Pour le xsr le fait d'avoir antenne coupé n'aide pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Titouan a dit :

J'ai les deux masse enssemble mais sur le pad de la lipo de L'ESC 4in1. C'est la d'où vient mon problème je pense

Oui il te les faut les 2 sur un pas gnd de la fc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte ce sujet car j’ai exactement le même problème avec exactement le même matériel! Kakute f7 et unify pro hv. Alors ok pour le ground commun à souder sur un ground de la fc mais le plus? On le branche où? Celui du vtx et de la cam? 

Vtx sur le + le la lipo? Sur le b+ de la fc?

cam sur la sortie du vtx? Ou le même + que l’unify? (Ma cam est une falkor et prend le hv)

J’ai passé déjà des heures à tester plein de trucs avec des filtres, refait les soudures, etc... donc si l’un de vous 2 me confirme le bon branchement ça serait vraiment cool! 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...