Aller au contenu
DroneBuilds

Problème connexion drone a betaflight


popi8

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Après plusieurs pétage de câble, j'aimerai une aide possible de votre.

En effet, je n'arrive pas a connecter mes drones a betaflight...

J'ai téléchargé Zadig mais je ne vois pas stm32 que j'ai téléchargé...

Merci a tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si tu as ce fameux point d'exclamation c'est que ton port a un soucis (bon tu l'avais compris je pense 😙!!).

Ca me l'as deja fait et, de mémoire mais je ne suis pas certains n'étant pas une cale en informatique!! si tu fait un clic droit sur ce fameux port avec le point d'exclamation du doit avoir résoudre …… (je ne sais plus quoi), tu clic dessus et pour ma part cela avais fonctionner et remis mon port en route. A essayer sans garanti 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SupraDolph a dit :

Le point d'exclamation indique que le driver n'est pas installé. Etant sous OSX je n'ai pas de procédure à vous communiquer. Mais BF indique les drivers qu'il faut installer.

Merci mais j'ai déjà installé les drivers que Bf indique, si c'est bien ça dont tu parles.

 

1565604872030821132378420701153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SupraDolph a dit :

Tu peux nous faire une capture de ton gestionnaire de périphériques ?

pour ce drone, on le voit mais pour l'autre j'entends le bruit de connexion mais rien n'apparaît

15656288678715465612085441401271.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé une mésaventure similaire suite à une mauvaise manip de Zadig et tout comme toi je me suis arraché les cheveux (ah beh non j'en ai pas 🤔) j'ai fini par restaurer mon pc !! le remettre à zéro quoi. Suite à ça tout est rentré dans l'ordre.

Sinon, ta pas moyen d'essayer sur un autre pc?

Et pourquoi as tu téléchargé Zadig? perso, celui ci me sert que si je veux télécharger un nouveau firmware sur ma carte.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, roussboul a dit :

Il m'est arrivé une mésaventure similaire suite à une mauvaise manip de Zadig et tout comme toi je me suis arraché les cheveux (ah beh non j'en ai pas 🤔) j'ai fini par restaurer mon pc !! le remettre à zéro quoi. Suite à ça tout est rentré dans l'ordre.

Sinon, ta pas moyen d'essayer sur un autre pc?

Et pourquoi as tu téléchargé Zadig? perso, celui ci me sert que si je veux télécharger un nouveau firmware sur ma carte.

Je m'arrache toujours les cheveux car j'en ai encore lol...je vais essayer dm1 sur un autre pc...

J'ai télécharge Zadig car j'ai téléchargé un nouveau firmware et que j'ai pas réussi à me connecter a betaflight ...

Je vire de la caraf ... Je peux plus voler et j'ai pas envie de lacher mais la je crack...  Quand tu parles de restaurer le pc c'est de le restaurer vers une version antérieure ?

Merci a tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, popi8 a dit :

Quand tu parles de restaurer le pc c'est de le restaurer vers une version antérieure ?

Y'a aussi une fonction dans windows 10 pour réinitialiser windows à une version complètement clean (même sans avoir de sauvegarde ou de partition de restauration constructeur).

ça met windows comme après une installation clean.

PS: c'est quoi ton drone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux !! Tu as le choix des ports car il n'y a pas ce fameux point d'exclamation que tu as sur le tiens! Sur ce point la tu as un soucis sur ton pc qu'il faudra que tu règle à un moment ou un autre .

Tu peux mettre à jour ton firmware !?

Sinon essaie de faire ce que dit FPV70!

Pis dit donc, tu as le temps au taf toi la, ta pas du boulot !!😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...