Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

PIRATFRAMES (NEWS & QUESTIONS)


zerpo

Messages recommandés

yeah !

@DaD Zeroine bosse sur des supports pour la pirats.
http://www.thingiverse.com/thing:2114453
http://www.thingiverse.com/thing:2109424

De notre coté, on vient de recevoir notre imprimante, on doit encore tester mais on a bien l'intention d'avancer de ce coté là.

@Dracuula Les nouveautés du prochain batch (complètement compatible avec les précédentes versions des frames) :

- pas de gros changements sur la Pirat, juste une modification du système de fixation des bras. plus leger, plus pratique.
également la croix qui tient les bras qui passe en 1.5mm d'épaisseur, les 2 mm n'était pas nécessaire et on gratte encore quelques grammes.
(edit: les entretoises passent en or) 

- la Sloop elle, passe en bras indépendants. des double-bras fixés à une bottom plate.
On vole avec depuis un moment, ça vole tout bien sans changement de poids et en cas de casse, vous pourrez acheter un bras ou une bottom au lieu de casser la tirelire avec une monoplaque.

- on a aussi un proto en 200mm mtm qu'on test depuis un moment mais qui n'est pas encore parfait a notre gout, on espère le sortir durant le printemps.

voilà, voilà.

Modifié (le) par zerpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, zerpo a dit :

Pas de petit pour l'instant.
On se concentre sur d'autre nouveautés top secrète. :)

 

Dommage car je voulais m'en monter un et j'attendais apres vous ...9_9

J'aime les nouveautés croustillante , tu vas nous les offrir quand ?:ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zerpo après la Maker Faire 2016 je crois où j'avais rencontré Freddy j'avais voulu en savoir plus sur ses frames sans rien trouver... J'avais pas pris le temps de contacter la creatheque avec qui il partageait le stand.

Quand j'ai vu son mini cercueil volant en 4S pour la seconde fois à la HelicoMicro CUP me suis redit la même chose et encore une fois j'ai rien trouvé...

C'est trop dommage, le mec est un fantôme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zerpo j'ai cru comprendre que tu étais le représentant à de pirat frame alors j'aurai 2-3 questions. Quels sont les prix des bras et pièces détaché?  De la sloop plus précisément. Pour les dispo c'est toujours deuxième moitié de mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Represent! [emoji3]
Salut Thib.
On a pas encore défini les prix des pièces. Ce qui est sur c'est qu'on pourra acheter un seul double bras ou une bottom. Bien plus intéressant qu'une monoplaque qui nous coûtait une fortune à fabriquer. Je pense que les double bras seront autour de 20/25 euros.
On vise toujours la reappro avant la fin du mois (messe noire satanique en cours pour que les fournisseurs et La poste soient gentils)

Non mais vous avez vu ce temps pourris. Raaaaah!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zerpo a dit :

(messe noire satanique en cours pour que les fournisseurs et La poste soient gentils)

J'ai un pote qui peux faire revenir ta femme en 24h, si t'as besoin, il parait que ça marche avec le carbonne aussi :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo ! Pour ma part je pense que ma prochaine frame sera une Sloop, la seule chose qui me "gêne" c'est la dispo ... Depuis que je connais Pirat', je n'ai vu que vos frames out of stock. Bon, j'ai pas prévu d'acheter une frame demain de toute façon, faut déjà que je réussisse a faire 2 virages sans manger le sol ... :D. Mais en tout cas votre matos fait drôlement envie, on en monterait rien que parce qu'ils sont beaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...