Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

PIRATFRAMES (NEWS & QUESTIONS)


zerpo

Messages recommandés

@bleep on y travaille, on devrait ajouter des petits kits dans les jours qui viennent sur le site.

@Dracuula dis donc, j'ai jeté un oeil et je vois pas trop de dimension.... t'as ça ? par contre les trous exterieur et interieur sont fait pour les vis de fixation des bras de l'alien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=36]Dracuula[/mention] dis donc, j'ai jeté un oeil et je vois pas trop de dimension.... t'as ça ? par contre les trous exterieur et interieur sont fait pour les vis de fixation des bras de l'alien.

 

Non je ne la passede pas , pour les dimensions aucune information.

 

C'est pour cela que je demandais, comme je ne possède pas de sloop, c'était pour une idée approximative.

 

C'est surtout que j'ai plus trop confiance aux pdb Matek (déjà 4/5 hs sur un de mes quad), c'est pour cela que je souhaite éventuellement partir sur ce modèle la qui semble très complet et surtout compatible kiss.

 

Mais entre les vis extérieurs et interieur, il y a les vis intermédiaire, donc compatibles avec le perçage standard et en plus il y un support souple en dessous pour les vibrations.

 

Mais la question est de savoir si il y a moyen de l'intégrer à une sloop sans détériorer la frame ou la fragilisé.

 

7785a779e4cf475e15465e321d1c2054.jpg&key=171840e95220b7cba6282e0343f56c331cd67079e8d4786e6c4a7f7f2a7204ec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas de dimension. J'ai l'impression qu'elle dépasserait surtout sur les côtés avec les branchements esc un peu à l'air libre. Ça me semble pas top top.

Marrant. On vole beaucoup avec des HUBOSD8-SE et on est très content.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas de dimension. J'ai l'impression qu'elle dépasserait surtout sur les côtés avec les branchements esc un peu à l'air libre. Ça me semble pas top top.

Marrant. On vole beaucoup avec des HUBOSD8-SE et on est très content.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OK merci pour ton avis, dommage...
Cela est effectivement pas top si cela dépasse de trop.

Pour la pdb ce n'est pas une blague pourtant... Je viens de leur renvoyer ma 4eme ou 5eme défectueuse lol. Mais cette fois j'ai craqué pour une FC avec pdb intégré.. Mais j'aime kiss... Donc malheureusement toujours besoin d'une pdb...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2017 at 20:13, zerpo a dit :

@bleep on y travaille, on devrait ajouter des petits kits dans les jours qui viennent sur le site.

@zerpo, "on devrait ajouter des petits kits", c'est le remplissage de stock actuel ou une nouvelle frame ?

Jamais 2 sans 3 ? Pourquoi pas un 100-130mm comme frame ?

@Dracuula Sur le Pirat Frame, j'ai posé une BrainFPV RE1 avec son PDB, il a fallu que je taille la platine supérieur pour laisser passer un gros condo mais tout est rentré.

Modifié (le) par Moris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moris a dit :

@zerpo, "on devrait ajouter des petits kits", c'est le remplissage de stock actuel ou une nouvelle frame ?

Jamais 2 sans 3 ? Pourquoi pas un 100-130mm comme frame ?

non il parle de kit de fixation, plus précisément les écrous spéciaux qui servent à fixer les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




[mention=36]Dracuula[/mention] Sur le Pirat Frame, j'ai posé une BrainFPV RE1 avec son PDB, il a fallu que je taille la platine supérieur pour laisser passer un gros condo mais tout est rentré.


Merci à toi pour le retour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

messieurs bonsoir,

on vient d'ajouter quelques pièces sur le shop.
de la vis dorées, des locknuts & un pack "change tes plaques caméras".
https://www.piratframes.com/boutique

désolé pour le fait que ça ai pris du temps.
la rentrée, la rentrée...

cordialement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, zerpo a dit :

messieurs bonsoir,

on vient d'ajouter quelques pièces sur le shop.
de la vis dorées, des locknuts & un pack "change tes plaques caméras".
https://www.piratframes.com/boutique

désolé pour le fait que ça ai pris du temps.
la rentrée, la rentrée...

cordialement.

Cool je suis en vacances en Ardèche toute la semaine je verrais en rentrant ce week-end 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour à tous,

je passais par là par hasard, au grès de mes recherche sur le net quand j ai vue écrit Pirat. Je cherche une bonne frame "indestructible" pour me monter une beau quad et tant la sloop que la pirat mon beaucoup plus même si j ai quand même un penchant pour la sloop et ses 225mm.  Vous parlez plus haut d'une nouvelle version de la sloop, savez vous quand est ce qu elle sera en vente ?

petit édit : j aimerai mettre ça dedans :

rs2205s 2300 kv

Emax blheli_s esc  30A Série d-shot bullet

Matek F405-OSD

Matek FCHUB-6S

Foxeer Monster V2 1200TVL

 

voili ;)

Modifié (le) par LeFlamingoVolant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, shifty73 a dit :

bon bah voila j'ai été faible encore ... ont va démonter l'obsession et on va test la sloop ....

commande effectuer a l''instant ........ chui une meeeeeeeeeeerdexD

Bienvenue au club !!

@zerpo : Est ce que vous avez prévu de faire des plaques latérales mais utilisables sans rubber cam ? comme armattan qui ont refait des plaque basiques .

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ZERPO !!

au sujet de ma commande de sloop que j'ai fait le 25 oct ..j'ai pas eu de news sur l'etat de la commande genre si la frame etait dispo ou bien non ...

mon mail paypal n'est pas le même que mon perso d'aujourd'hui donc si vous aviez chercher a me contacter je doute d'avoir reçus un mail ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2017 at 10:37, zerpo a dit :

oui bonsoir,

alors c'est pas prévu pour l'instant non.
j'avais pas vu qu'armattan sortait aussi des plaques "classiques".
tu vis pas bien les rubbers ?

Oui et non, je trouve qu'avec les rubbers la cam peut bouger (transport, mauvaise manip..) donc je suis revenu à la bonne fixation a l'ancienne. Mais rien de bien grave, c'était juste au cas où .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bien plaisir et c'est une bien bonne question...

les gars volent avec en ce moment mais on a encore du taf dessus.
encore quelques fragilités à régler et quelques grammes à gagner...
comme d'hab, on ne la sortira pas tant qu'on ne sera pas content.

on croise les doigts pour le Noël !

hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation les pirates ;)

j'avais une question , j'attend ma sloop v1.5 ( qui devrais pu trop tardée elle est arrivée à Montréal )

J'ai commander tout mon stock mais pour les lipo du 1550mah ca passe bien ou c est mieux du 1300mah ? question d'avoir un peux plus d autonomie pour les props c est du HQ 5x4x3

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...