Aller au contenu
DroneBuilds

PIRATFRAMES (NEWS & QUESTIONS)


zerpo

Messages recommandés

Voilà ma pirate sloop montée, 4 étages c'est vraiment le maximum :P

 

IMG_20171212_102010.jpg

IMG_20171212_102024.jpg

Je reviens à l'instant du maiden, je crois que je ne prendrais plus jamais de frame de merde, ca change complètement le ressenti et en bien.

J'ai l'impression d'avoir pris du level juste en changeant de frame !

Modifié (le) par ResO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est très bien cette frame, il ne lui manque qu'un Standoffs de plus de chaque coté derrière le support caméra pour ne plus qu'il se déboîte dans un crash.

Prochaine étape je vais remplacer mes Racerstar 2306S 2400KV par des RR Hypetrain v1.1 ça devrait envoyer :x

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le support camera que je trouve pas top perso, je voulais une split (pour pas avoir la runcam 3 au dessus) et elle est trop en arrière, du coup je vois les entretoises sur l'enregistrement, en vol, l'image fpv est nickel.

Faut que je trouve une solution (lentille plus longue ? re-perçage du carbone? message subliminal à David... sa belle imprimante 3d et son fichier Thingiverse)

Mes moteurs sont les RCX 2204 2400kv, ca envoie bien mieux aussi bizarrement (rapport à mon ancienne frame).

 

edit, j'ai trouvé; ca expose un peu plus la cam mais bon... avec l'adaptateur split j'ai pris les trous arrières, plus de frame à l'enregistrement !

Modifié (le) par ResO
fautes corrigées et message subliminal + solution
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2017 at 14:39, ResO a dit :

Je reviens à l'instant du maiden, je crois que je ne prendrais plus jamais de frame de merde, ca change complètement le ressenti et en bien.

J'ai l'impression d'avoir pris du level juste en changeant de frame !

J'adore lire ça ! :D  Je partage ton avis 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...