Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

PIRATFRAMES (NEWS & QUESTIONS)


zerpo

Messages recommandés

Alors :

  • La plaque VTX toujours au top tiens mieux que l'ancienne ! ;)
  • Tu as la possibilité d'ajouter deux entretoises en plus à l'arrière pour encore plus solidifier le tout !
  • La possibilité de retourner les bras pour la passer en squished c'est le feu !
  • Les cams plates tiennent carrément mieux et il y a la possibilité de mettre des vis dans un sens ou dans l'autre suivant la cam que tu as !
  • La top plate est plus longue et accueille parfaitement les liops comme les ACEHE en 1500mah.
  • Les support go pro nickel !

 

Voilà en restant objectif :P Demain je la vole un peu le matin pour régler les PIDs, je ferais un retour ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop je l’ai pris en plus ;) après peut être qu’en négociant... ^^

Bon j’ai volé ce matin et.... UNE TUERIE !!! C’est au top, hyper stable du fait du squished je pense et en plus j’ai réglé les PIDs donc là c’est au petit oignon ! [emoji7] vivement le soleil !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Azko FPV a dit :

Nop je l’ai pris en plus ;) après peut être qu’en négociant... ^^

Bon j’ai volé ce matin et.... UNE TUERIE !!! C’est au top, hyper stable du fait du squished je pense et en plus j’ai réglé les PIDs donc là c’est au petit oignon ! emoji7.png vivement le soleil !

Vivement la paye !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, 

alors la pirat v2 est plus orienté freeride, freefly ou long range avec ses 5.5" ?

Que faut il lui associé comme taille moteur et hélice? 

J'ai déjà un bon stock de props 5" et des lipos en 1300..1500mah et je me demande si cette frame en 5.5 et une bonne idée? 

Et je veux en resté au freestyle en 5", et surtout avoir assez de place pour l'électronique sans que cela soit trop serré. 

Si vous avez une listes de composants de qualité a me proposé, merci d'avance. Les PiratFrame, trop classe :x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=681]oisillon[/mention],
Si tu as la possibilité, pose la question en double sur la page Facebook "PiratFrame Group" ça te permettra d'avoir pas mal de retour sur la Pirat [emoji6] Parce que nous sommes quand même plus à utiliser la Sloop [emoji3] 


Ah oui freestyle prend une sloop en 5". Tu manqueras pas de place.
La pirat c'est vraiment pour aller loin tranquillement avec plutôt du 6 ou 7".
Pour les composants, effectivement, viens en parler sur le groupe.
Nous on est fan des cobras 2207/2450kv, on revient pas mal à betaflight ou full kiss ([emoji6]Matthieu) on est très unify en vtx.... mais y a plein d'avis.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses zerpo et Asko FPV! 

Je bave sur la Pirat, car c'est un nom qui claque! Elle est sexy et a une réputation de robustesse.

La sloop a l'air d'avoir pris du poids, elle prends les dimensions de la pirat v1 si je comprends bien. 

J'utilise pas facebook, mais c'est sure il me faut une frame Pirat!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir toute la gamme V2 des PIRAT's, et vraiment elles ont l'air de qualité ! J'ai hâte que @Motard Geek monte la sienne, pour voir le comportement en vol.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...