Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

PIRATFRAMES (NEWS & QUESTIONS)


zerpo

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Salut,

je voulais me monter une config long range pour balade trankil, et quelques vrille ou power loop à l'occaz. Vous me conseillez quoi pour la frame, plutôt sloop ou pirat ?

Pour les hélices, je vise du 6", le 7" ça fait franchement gros je trouve et les moteur les emax LS2207 en 1900kv?

D'avance merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais me monter une config long range pour balade trankil, et quelques vrille ou power loop à l'occaz. Vous me conseillez quoi pour la frame, plutôt sloop ou pirat ? Pour les hélices, je vise du 6", le 7" ça fait franchement gros je trouve et les moteur les emax LS2207 en 1900kv?

D'avance merci de vos conseils.

 

 

Mefie toi des LS, ils sont lights mais tres fragiles. Je les ai montés (1900kV) sur un 6 pouces 6S, c’est puissant mais ils ne supportent pas le moindre choc (un moteur et 2 cloches déjà changés). Pour voler safe donc. Et pour le long range, je dirais le chassis le plus leger des deux mais la Pirat est plus adaptee visiblement. Plus de place notamment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mefie toi des LS, ils sont lights mais tres fragiles. Je les ai montés (1900kV) sur un 6 pouces 6S, c’est puissant mais ils ne supportent pas le moindre choc (un moteur et 2 cloches déjà changés). Pour voler safe donc. Et pour le long range, je dirais le chassis le plus leger des deux mais la Pirat est plus adaptee visiblement. Plus de place notamment.

Merci de ton conseil, du coup pour les moteurs il vaut peux être mieux que je parte sur les T-motor F40 pro II en 1600kv.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci de ton conseil, du coup pour les moteurs il vaut peux être mieux que je parte sur les T-motor F40 pro II en 1600kv.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

1600 en 6S je pense que ça suffit oui. Tu vas gagner en efficience. Pour les T-motor je ne les connais pas mais vérifie sur ecalc par exemple si ta configuration est homogène.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FroggyFPV a dit :

Salut,

je voulais me monter une config long range pour balade trankil, et quelques vrille ou power loop à l'occaz. Vous me conseillez quoi pour la frame, plutôt sloop ou pirat ?

Pour les hélices, je vise du 6", le 7" ça fait franchement gros je trouve et les moteur les emax LS2207 en 1900kv?

D'avance merci de vos conseils.

Salut,

ça dépend des lipos que tu veux utiliser : 4, 5 ou 6S.

Tu dois réfléchir, si tu montes en nombre de cellules alors il faut baisser le kV.

Je te conseilles de F40 pro II en 1600, avec lipo 5S, en 6''. Tu peux prendre des lipos 6S et limiter le throttle sur ta radio pour avoir un peu plus d'autonomie sans monter trop en taille de lipo.

Pour la frame, ça dépend de la taille des lipos que tu veux y mettre, jusqu'à 1600mAh une SLOOP, et au dessus une PIRAT. La PIRAT a juste un corps plus grand pour pouvoir y caser des lipos plus grosse...

J'espère t'avoir aidé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
ça dépend des lipos que tu veux utiliser : 4, 5 ou 6S.
Tu dois réfléchir, si tu montes en nombre de cellules alors il faut baisser le kV.

Je te conseilles de F40 pro II en 1600, avec lipo 5S, en 6''. Tu peux prendre des lipos 6S et limiter le throttle sur ta radio pour avoir un peu plus d'autonomie sans monter trop en taille de lipo.
Pour la frame, ça dépend de la taille des lipos que tu veux y mettre, jusqu'à 1600mAh une SLOOP, et au dessus une PIRAT. La PIRAT a juste un corps plus grand pour pouvoir y caser des lipos plus grosse...
J'espère t'avoir aidé.

Oui la pirat faut vraiment avoir besoin de place. Sinon la Sloop fait le job.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Barbaryann a dit :

On travaille le dimanche pour vous et en plus tu rales :P
Aller va voir sur le shop t'auras peut être une bonne nouvelle. Mais je te conseille avant d'aller faire un tour sur le groupe, tu auras peut être une chance de gagner un goodies ;)

Bonjour, bon bah que dire... Je me lève a 6h30 je vois ca sur le forum. Je vois la sloop v2.1 sur le shop. A 6h50 la frame est commandé xD maintenant y a plus qu'à attendre en plus je suis a l'internat ça va etre vraiment long... XD Merci en tout cas continuez ! Bonne journée ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello !

Rhaaaa j'ai la loose ! On vient de me demander ma liste pour noël (oui c'est clair, une semaine avant le 25 c'est l'heure de se réveiller 🤣) et ça fait des mois que je voulais me prendre la sloop V2.1 mais y'a plus de stock !!!! 😭😭😭

@Barbaryann@zerpo des infos sur un restock en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !! C'est parti en commande ! Enfin normalement, moi j'ai juste envoyé l'url ^^

Hâte de recevoir tout ça ! Je me demandais, Fincky il est sur WAF ? Parce que niveau config j'avais envie de me caler un peu sur la sienne dans cette vidéo diffusée sur Cfpv mais il oublie carrément un tas de détails (kv des moteurs, type d'esc marque et ampérage etc.) ! Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir m’imprégner de ses PID ça fait une bonne trentaine de fois que j'essaie de tuner 2 de mes kwads mais rien y fait... J'ai même essayé de me mettre à la blackbox mais j'ai pas le niveau de Joshua clairement !

Bref, je sais pas si je lance un nouveau topic pour ma config ou si je peux avoir des conseils ici ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...