Aller au contenu
DroneBuilds

PIRATFRAMES (NEWS & QUESTIONS)


zerpo

Messages recommandés

C'était surtout pour les strap lipos à dire vrai :) à la vitesse ou je les casses, je vais les prendres chez vous car je sais que se sera de la qualité. Merci bien pour ta réponse, je commanderai lundi ou mardi je pense et aucune urgences pour l'expédition.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Si elle part lundi au plus tard. Sa me va
J ai plus de frame pour volé[emoji6]

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk



Promis [emoji6]
Lundi au plus tard

J'aime bien, on dirait des Junckies qui réclament leur dope au plus vite sinon ils vont claquer héhé !!!! Ce hobby est malsain... [emoji1598]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, zerpo a dit :

j'ai dit ça moi ? :)

 

On devrait pas tarder a sortir également des pack update de la Sloop pour pouvoir passer en V1.5 quand on a cassé sa bottom plate de V1.

Bonjour!

est-ce qu'il y aura aussi un update pour la pirat v1 a la pirat v1.2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Raaf.

ça me parait compliqué, y a pas mal de petits changements entre les deux, pour faire une vraie update il faudrait une frame complète. :) 
en V1.1, on a modifié principalement la forme de toutes les fentes qui tiennent les plaques verticales et la top plate est moins large pour permettre un montage xt60 sur le coté.
en V1.2 on a revu les ouvertures dans les plaques pour renforcer certains endroits et on a modifié la plaque en forme de croix pour utiliser les écrous plats.

Par contre toutes les versions sont compatibles entre elle, ce qui permet de remplacer n'importe quelle plaque avec la version actuelle.
on est entrain de voir la façon dont on peut vous permettre de mettre a jour la partie sandwitch qui tient les bras quand vous cassez,
mais j'ai l'impression que ça sera au cas par cas, parce que racheter 2 plaques et 4 bras risque de pas coller pour tout le monde.

tu pensais à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, zerpo a dit :

salut Raaf.

tu pensais à quoi ?

Ben je me disais que si je casse un truc sur le pirat , je passerai direct  à la dernière version!

Je te demanderais conseil le jour J

merci de ta réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A la vue de la dernière vidéo, la Sloop reste vraiment ma frame préféré. Je pense de plus en plus à me monter un Sloop à la suite de mon Racer, quand j'aurais un peu plus de skill et que je saurais piloter pour de vrai xD

 

Avec du full Schubkraft ça peut carrément le faire je pense 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai craqué, et j'en ai pris une... J'ai commencer à commander quelques trucs pour le montage de ma sloop... J'hésite ntre utiliser un BF F3 que j'ai en rabe et me faire un montage Kiss... J'ai un peu peur de goûter à Kiss et d'aimer ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DaD a dit :

Moi j'ai craqué, et j'en ai pris une... J'ai commencer à commander quelques trucs pour le montage de ma sloop... J'hésite ntre utiliser un BF F3 que j'ai en rabe et me faire un montage Kiss... J'ai un peu peur de goûter à Kiss et de cramer ;)

Fixed :ph34r: xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo dad j'ai craqué aussi du coup ;), moi aussi j'hésite comme toi, j'ai déjà une frame full Kiss c'est le pied, j'ai une carte bf f3 je pense tester dessus au pire je passerai en full Kiss plus tard.
Moteurs j'ai vue cela mais dur à trouver sur les Shop alors je me pose la question sont-ils vraiment bien ?
http://s.aliexpress.com/q2AfAjyI
J'avoue que c'est la couleur qui m'a attiré qui correspond parfaitement à la frame je trouve.


Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey. Bon bah voilà. Un compliment d'oscar liang et une review weare et on a plus de Sloop. On les passe en précommande du coup. 2/3 semaines d'attente.

J'attends des cobras dorées mais c'est tellement flou chez cobra que je sais pas ce qu'ils vont m'envoyer. [emoji3]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde:D Je compte me prendre une frame pirat mais j'hésite entre la pirat et la sloop. Laquelle selon vous correspond le mieux à un novice comme moi ? et pourquoi ? 

Merci d'avance pour votre réponse, ça fait plaisir de voir des français sur le marché des frames (y a bien aerotek mais ils sont complètement dépassé, je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas a jour leur frame ?!) et en plus si j'ai bien compris les châssis sont fabriqués dans l'usine armattan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui bonsoir,

en gros tu as plus de place sur une Pirat, du coup c'est vrai que pour un premier montage c'est plus facile.
la Pirat est aussi plus grande et plus lourde donc plus douce, stable pour commencer.
par son poids et sa taille, il vaut mieux bien la motorisée et avoir de plus grosses lipos.
genre 2206/2300kv et 4S/1550mah et plus. 

la sloop reste quand même accessible, elle est juste plus petite pour tout mettre dedans mais rien de compliqué.
du coup y a plus de possibilité pour la motoriser léger, certain vole en 2205/2600kv et tu peux descendre jusqu'a du 4S/1300mah.

en espérant t'avoir aidé.
tu peux aussi créer un post pour discuter de ton projet, on pourra t'orienter sur le choix des composants de ton montage.

tout bien d'accord les WeAre ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...