Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

PIRATFRAMES (NEWS & QUESTIONS)


zerpo

Messages recommandés

Pas de chance, pour arriver a bout de la sloop, j'ai vu @zerpo la mettre dans une poutre en béton :D et encore juste les bras du bas se sont décrochés 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @bleep !

@gizmo77 ça vole encore non ?

j'en ai une en bien pire état qui se défend encore bien :)
c'est vrai qu'on se rend compte que c'est parfois sur un pauvre choc qu'on casse tout, celui qui trouve la formule mathématique pour éviter de casser, ça m'intéresse. :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour les mauvais chocs j'ai plié un bras sur mon PRX130 sur un choc pas vraiment violent contre un mur de gymnase alors qu'il avait dégusté plusieurs fois plus méchamment, il a juste mal tapé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça vole encore, j'ai fait 8 lipo sans crasher j'essayais de régler les pid sur la betaflight f3, même avec les pid d'origine ça vibre réglage p bas rien n'y fait non plus, du coup la 9ème lipo la dernière qu'il me restait je me dit je vais faire un dvr et voilà le résultat pas de chance, en faite j'ai peur que au prochain choc ça casse.
Vous avez toujours pas mis de stock j'ai vue.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça vole encore, j'ai fait 8 lipo sans crasher j'essayais de régler les pid sur la betaflight f3, même avec les pid d'origine ça vibre réglage p bas rien n'y fait non plus, du coup la 9ème lipo la dernière qu'il me restait je me dit je vais faire un dvr et voilà le résultat pas de chance, en faite j'ai peur que au prochain choc ça casse.
Je rectifie top plate et bottom plate en stock [emoji2]

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk





Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les Lumenier que j'ai marqué dans la discussion, non le moteur a l'air d'aller bien, mais j'ai pas essayé. Sayer c'est commandé pour moi en tout cas.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Welcome.

Je demande parce que les vibrations ça peut venir de pleins de choses.
Perso j'ai une machine qui vibrent avec les gemfan et pas avec les cyclones. Va comprendre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, avec Aliexpress ça peut prendre entre 2 et 4 semaines

Je voulais les prendre chez Banggood en Priority Direct Mail à cause de la livraison sous 8 jours mais ils n'étaient pas annoncé en stock avant fin Juin alors qu'aujourd'hui je viens de voir qu'ils sont en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Thib'z FPV a dit :

@bleep  avec la livraison sous 8 jours, il n'y a pas des risques de douanes ?

non aucun puisque ton colis passe par la Hollande ^^, j'en suis à 158 commandes chez banggood dont une bonne moitié en Priority et jamais eu de douane

par contre si tu passes par DHL ou autre tu es sûre à 99% de morfler les 18/20€ de frais de dossier du transporteur + la TVA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la frame :x

Qualité tip-top, aucun soucis pour le montage, j'avais juste une vis longue à la place d'une vis courte pour fixer le bras arrière derrière le support vtx/rx mais j'ai du spare en vis titane ^^

Par contre pour le montage de la Swift 2 les 2 vis couleur or pour régler l'inclinaison de la caméra sont trop grosse pour rentrer dans la coque de la Swift 2 et justement cette partie pour régler l'inclinaison de la Swift ne rentre pas dans le "silentbloc" car trop grosse, je vais faire différemment 

Edit de toute façon c'était foutu car la parti pour gérer l'angle de la caméra sur la Swift est en haut, du coup ça m'aurait fait un angle de 45° mini c'est beaucoup trop :P

 

IMG_20170608_145804.jpg

Modifié (le) par bleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie en caoutchouc se met à l'intérieur. Elle viens entouré la cam. Le rebord à 90° qu'on voit sur ta dernière photo est l'endroit où le cul de la cam se pose.

dans le troue du caoutchouc que l'on voit sur ta photo, tu mets un press nut, et de l'autre côté une vis. Si le boitier de la swift à 3 vis, faut que te met l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DaD a dit :

la partie en caoutchouc se met à l'intérieur. Elle viens entouré la cam.

Je l'ai mise à l'extérieur car je ne pouvais pas m'en servir comme ça à cause de la partie orientation du boitier de cam qui est en haut alors que sur le support de la frame il est plus vers le bas ce qui m’obligeait à mettre un angle de fou, en plus ça ne rentrait pas dans le caoutchouc 

 

il y a 22 minutes, DaD a dit :

Le rebord à 90° qu'on voit sur ta dernière photo est l'endroit où le cul de la cam se pose.

dans le troue du caoutchouc que l'on voit sur ta photo, tu mets un press nut, et de l'autre côté une vis. Si le boitier de la swift à 3 vis, faut que te met l'autre.

De rebord tu parles?

Oui il y a un autre boitier avec 3 vis de fourni, la caméra était livré monté avec celui avec le réglage de l'angle

Du coup je l'ai laissé tel quel et la caméra ne bouge pas, la partie caoutchouc à l'intérieur la maintient bien et sert un peu d'amortisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'on fasse cette vidéo de montage [emoji3]
Effectivement il faut utiliser le boîtier avec les 3 trous et La fixation fait tout bien le job.
Check moi sur La messagerie de La page pirat si tu veux que je te fasse des photos pour te montrer.
[emoji1591]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zerpo a dit :

Faut vraiment qu'on fasse cette vidéo de montage emoji3.png
Effectivement il faut utiliser le boîtier avec les 3 trous et La fixation fait tout bien le job.
Check moi sur La messagerie de La page pirat si tu veux que je te fasse des photos pour te montrer.

ok nickel je veux bien car je ne vois pas trop comment utiliser le boitier 3 trous différemment de l'autre que j'ai monté, cad utiliser le trou central pour fixer la cam O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ta vidéo DaD j'ai enfin capté c'est mieux que le montage de manouche que j'avais fait :P

Comme j'ai changé le boitier par celui qui a 3 trous (l'autre avait les pattes de réglages qui gênaient) j'en ai profité pour sécuriser les soudures du CCD avec de la colle B7000

Vu comment j'ai du forcer pour mettre les encoches du support cam sur la top plate elle ne bougera pas lol

 

IMG_20170609_114612.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bleep a dit :

Vu comment j'ai du forcer pour mettre les encoches du support cam sur la top plate elle ne bougera pas lol

Normalement, y'a pas à forcer.

ma technique (je ne sais pas si c'est la bonne, mais elle fonctionne) : 

Je pose la top plate en alignant à peu près, pas grave si tout n'est pas calé.

Je mets les vis sans sérrer.

je cale la plaque arrière pour qu'elle rentre puis je visse un peu plus les vis arrière pour plus que ça bouge (pas à fond)

je bouge les cam plate pour qu'elle rentre et de visse les vis des entretoise de l'avant.

Une fois tout caler, je serre tout.

 

Peut être que @zerpo à une meilleur technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...