Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

PIRATFRAMES (NEWS & QUESTIONS)


zerpo

Messages recommandés

Le 21/06/2017 at 23:59, Motard Geek a dit :

En effet le comportement du quad est étrange à ce moment mais pas simple de dire ce que ça peut être, surtout avec la zik ^^

Je viens de trouver d'où venait le problème ou plutôt une erreur de débutant 9_9

En changeant les Cyclone T5045C par des T5046C je me suis aperçu qu'une hélice à droite avait l'écriture en relief vers le bas au lieu de l'avoir vers le haut ce qui fait qu'en remise de gaz mon kwad donnait l'impression de mettre aussi un coup de Roll à droite...

Sans pouvoir comparer avec autres choses et après réglages des Rates je suis satisfait de mon combo Racerstar 2306 2400kv et ESC RS30A Lite ça envoie bien du bois vu les 641 grammes de l'engin et le prix du combo xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Thib'z FPV a dit :

Sa tiens bien les rs30a lite avec des 2306 2400 kv?  et Si c'était les 2600Kv?

Oui pas de soucis avec les 2400kv, avec les 2600 j'imagine qu'il faut les 35A mais niveau consommation ça doit bien tirer sur les lipos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hier j'ai été volé en fin d'après-midi avec un pote et après un choc moyen contre une gate voilà le résultat...

Je vais démonter voir s'il y a autre chose

 

IMG_20170808_153512.jpg

Modifié (le) par bleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maelremrem a dit :

Ahhh oui c'est bien tordu ! Regarde au niveau des entretoises et des vis ! ça viens peut etre de la

oui c'était ça ouf! j'ai démonté la top plate et resserré la visserie, c'est beaucoup mieux!

Avec la poisse que j'ai avec mes machines j'ai échappé au pire ^^

 

IMG_20170808_160402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maelremrem a dit :

Ahh  ouf ! Met du locktite si elles sont pas serrées (si t'en a pas met une micro goute de super glue/ cyanoacrylate)

Elle était toujours bien serrées la frame a bougé pendant le choc et s'est tordue j'ai eu peur je croyais qu'elle était naze O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Le fameux.
C'est un des trucs qui nous ennui sur cette version.
Sur certain choc, les latérales peuvent sortir de leurs fentes. La plupart du temps ça se remet en desserant un peu les vis à l'avant. Ce sera réglé dans la Prochaine version [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 12 heures, damiankuchcak a dit :

Salut les pirates, ma question va a l'equipe piratframes. Moi et plusieurs amis slovaques seriont interesser par la frame sloop et voudriont savoir si ils est possible de s'arranger sur une sorte de taríf de groupe et si Oui a partire de combiens de pieces. Merci


Odoslané z môjho iPhone cez Tapatalk

salut bonjour,

ça fait plaisir.
on gagne vraiment pas beaucoup de sous sur les frames donc c'est dur de faire des "remises".
vous en prendriez combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaahh. désolé pour les multiples réponses.

Tu a peut-etre entendu parler de Rotorama ? Ils ont volés aux Champs-elysés ils font des video et pouraient vous donner un Bon coups de pub dans l'Est de l'europe. Ils ont aussi un shop qui pourait s'averé interesser par voš frames qui sait donc vous pourier aussi y gagnier de la visibilité.


Odoslané z môjho iPhone cez Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damian tu peux nous contacter en message sur La page piratframes Facebook stp. On va voir ce qu'on arrive à faire.

Bleep on fait faire cette pièce. Faut qu'on l'ajoute sur le shop. Tu es dans quel coin ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zerpo a dit :

Bleep on fait faire cette pièce. Faut qu'on l'ajoute sur le shop. Tu es dans quel coin ?
 

Ah merde c'est pas pratique surtout que cette pièce ce barre dans le choc :/ Je suis dans la région Rennaise

Il faut que je trouve une solution autrement mon Sloop risque de ne pas voler pendant un bout de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gizmo77 merci pour ton conseil je vais plutôt passer ma config sur un Armattan Chameleon car cette frame est trop fragile, au moindre choc la partie qui soutient la caméra bouge ce qui fausse la plaque supérieur et oblige à démonter. Je vais mettre mon Sloop en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux remplacer par un écrou m3 classique en attendant.... ou pas.

Je sais pas depuis quand tu as ta sloop mais on a revue les fentes des plaques latérales sur la dernières versions. Pour être honnête j'avoue que c'est un truc qui nous ennuis aussi. Ça fait partie des grosses modifs de La prochaine.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous arrive aussi sur certain choc... la plupart du temps ça se remet en place en déssérrant un peu les entretoises avant.

Suite au message de @damiankuchcak on a décidé de faire un truc sur les commandes groupées.
pour 4 frames = 7 euros de frais de port
pour 5 frames = port gratuit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...