Nicolson Posté(e) Aout 15, 2019 Signaler Posté(e) Aout 15, 2019 bonjour a tous, J'ai flasché l' ESC avec Blheli configurator sur mon beta75 pro 2 et depuis les moteurs ne tournent plus et je n'est plus la musique quand je branche la batterie... sur betaflight la réception avec ma radio fonctionne bien, quand je veux allumer les moteurs avec le "maitre" les moteurs ne tournent pas. betaflight: BTFL 4.0.4 cible: MATEKF411RX Si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ou aurait une solution merci.
Nascri Posté(e) Aout 16, 2019 Signaler Posté(e) Aout 16, 2019 Tu as utilisé quoi comme logiciel ? Blheli configurator ou Blheli suite ?
Nicolson Posté(e) Aout 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16, 2019 alors j'ai utiliser Blheli configurator et depuis les moteurs ne tournent plus, quand je veux me reconnecter mon port com5 est bien reconnu, et quand je clique sur Read Setup, il m'écrit en haut Reading Setup Finished, voila la dernière manip.
Nascri Posté(e) Aout 16, 2019 Signaler Posté(e) Aout 16, 2019 Essaye d’utiliser Blhelisuite pour re-flasher ton esc. c’est mis sur le site de betafpv. bonne soirée nathan
Nicolson Posté(e) Aout 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16, 2019 j'ai essayer avec Blhelisuite32, il reconnait le port com, mais les ESC ne sont pas reconnu ... bonne soirée Nathan
Nascri Posté(e) Aout 16, 2019 Signaler Posté(e) Aout 16, 2019 J’ai fait quelques petites recherches mais je n’ai rien trouver d’autre. Si ta fc est une aio tu as peut être flasher un firmware non reconnu par la fc et donc non reconnu par ton ordinateur. Je ne vois pas comment faire mais je suis très novice dans ce hobby et je suis sûr que quelqu’un aura une solution. Bon courage dans ta mésaventure ! Nathan
SupraDolph Posté(e) Aout 17, 2019 Signaler Posté(e) Aout 17, 2019 La lipo était bien branchée ? Envoyé de mon Mi Note Pro en utilisant Tapatalk
Nicolson Posté(e) Aout 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 17, 2019 oui @SupraDolph la lipo est bien branchée
Messages recommandés