Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Moteur comme grippée


Seile

Messages recommandés

Bonjours à tous , j’ai reçu ce matin un petit 3 pouces le fameux eachine tyro 79. Je monte tout aucune erreur mais au moment de te tester les moteurs. Le moteur avec un écrou gris ne tourne pas ou très mal. J’ai vu auparavant que l’on pouvait graisser les moteur mais avec quoi et surtout comment . Déjà à savoir si il sont mort. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il semble bien tourner à vide ton moteur... (j'ai suppose, je n'ai pas le son)

Il faut comparer par rapport à un autre qui tourne bien justement: 

Croiser deux moteurs et refaire le test depuis BF:

-> si le moteur déplacé continue son foin, bah effectivement il a un problème

->par contre si e nouveau moteur fait pareil au même endroit que l'autre, dans ce cas c'est l'ESC qui est malade... 

Modifié (le) par Yann84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j’ai tout brancher avec des soudures pas terrible et tout tourner parfaitement sauf que en enlevant led soudure pour en faire des meilleurs 3 moteurs tournent  et l’autre avec beaucoup de mal et après avoir bougé il s’arrête net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible que tu aies arraché ou abîmé sans le vouloir un cable moteur au niveau de la soudure avec la bobine (sous la gaine). Dans ce cas il se peut que ça tourne un peu au grès des contacts. et quand ça tourne ça s’arrête vite car les vibrations on tendances à détériorer les contacts.

ça m'est arrivé sur des petits moteurs de 3 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...