Aller au contenu
DroneBuilds

Risque si vtx trop puissant


Dronydu77

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'entends partout que la puissance maxi en France est de 25mw pour nos vrx mais que risque t'on si l'on dépasse, comment se faire repérer et par qui ? Sachant que le vtx de mon tyro 79 offre plusieurs puissance et que je compte me placer dans les champs qui sont autour de chez moi. 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine une prune, distillé par les bleus en charge de contrôler cette activité

Personnellement je n'en ai jamais croisé, ni entendu qui que ce soit s'être fait aligner

Mais sur le papier c'est répréhensible, d'ailleurs les magasins Français se défaussent toujours du truc via une petite ligne bien claire en bas des descriptifs..

Maintenant, te prélèveront-ils une couille (ou les 2) lors d'une vérif' hors la lois ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, naviluminor a dit :

J'imagine une prune, distillé par les bleus en charge de contrôler cette activité

Personnellement je n'en ai jamais croisé, ni entendu qui que ce soit s'être fait aligner

Mais sur le papier c'est répréhensible, d'ailleurs les magasins Français se défaussent toujours du truc via une petite ligne bien claire en bas des descriptifs..

Maintenant, te prélèveront-ils une couille (ou les 2) lors d'une vérif' hors la lois ça ??

J'imagine trop le drone de la police 😋 led gyrophare et beeper sirène.

Avec une gendarmette équipée FPV, Horus X10 et gant de pilote 🤤 ok je sors

Modifié (le) par quazardous
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, si tu augmente la puissance, tu risque de perturber d'autres appareils... et du coup, ils limitent pour éviter les ennuis... Il existe bien une police, mais qui se déplace que sur soucis ou dénonciation.... (déjà eu le cas dans un centre de formation équipé d'un brouilleur un peu trop puissant au gout des riverains, les formateurs en avaient marre des gens sur leurs portables). Du coup, une voiture est venue, vérification, ils trouvent l'origine et l'amende est salée...

 

MAIS dans notre hobby, on est souvent au milieux des champs (oué oué parfois des arbres traversent quand meme....) et du coup, on fait chier personne !!!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...