Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Que pensez vous de cette commande ?!!


Paloisvolant

Messages recommandés

Salut,
Nickel ta commande [emoji16].

Pour la radio top, j'ai la même.
Pour le patch, je ne sais pas, je préfère les modèles de la fabrique circulaire.

Pour le récepteur, fait attention que ce soit la dernière version v3
http://furiousfpv.com/product_info.php?products_id=191

Par contre ton shop c'est le quel ? Car je trouve plus tbs longue.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ton antenne patch est en LHCP et les TBS sont usuellement en RHCP. Il faut soit tou avoir en RHCP soit tout en LHCP. Je te conseille aussi des connecteur SMA plutôt que RP-SMA à moins que ton récepteur et ton émetteur ne soient en RP-SMA, mais c'est pas courant...

Sinon, pour les lunettes, quitte à mettre une blinde là dedans, prends plutôt les HD3, l'image est plus grande.

Modifié (le) par Sebulba
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dracuula a dit :


Par contre ton shop c'est le quel ? Car je trouve plus tbs longue.
Merci

C'est studio sport 

Il y a 9 heures, Sebulba a dit :

Attention, ton antenne patch est en LHCP et les TBS sont usuellement en RHCP. Il faut soit tou avoir en RHCP soit tout en LHCP. Je te conseille aussi des connecteur SMA plutôt que RP-SMA à moins que ton récepteur et ton émetteur ne soient en RP-SMA, mais c'est pas courant...

Sinon, pour les lunettes, quitte à mettre une blinde là dedans, prends plutôt les HD3, l'image est plus grande.

Merci ça était corriger ! Et oui les hd3 on l'air mieux mais elle ont des soucis comme quoi certaine serait floue !? À voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Iwamikika a dit :

Pour le flou c'était sur les premiers batch. Normalement c'est réglé maintenant

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 

Je crois que @DaD peut plussoyer, il a eu le premier batch et se les ai fait remplacer. Il est (si je dis pas de conneries) très satisfait maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu le premier batch tout flou que je me suis fait rembourser puisque@Qnnk et@DaD en avaient commandées aussi finalement... Et j'ai bien fait car même le second batch que j'ai pu tester grâce à eux ne me convient pas. Donc mon conseil, avant d'acheter des FatShark, mieux vaut les essayer ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, même si j'ai risqué en me lançant sur des Fatshark à l'aveugle, c'est tout de même mieux de tester avant d’investir une grosse somme d'argent.

Surtout que sur le forum tu auras des facilités pour rencontrer quelqu'un avec une paire a te faire essayer en vol, ça aide a se décider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai toujours trouvé moins cher que sur studio sport. Pas de beaucoup mais parfois si. Tu a un post avec tout les sites que les membres on trouvé :)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Motard Geek a dit :

J'ai aussi eu le premier batch tout flou que je me suis fait rembourser puisque@Qnnk et@DaD en avaient commandées aussi finalement... Et j'ai bien fait car même le second batch que j'ai pu tester grâce à eux ne me convient pas. Donc mon conseil, avant d'acheter des FatShark, mieux vaut les essayer ;)

Il vas falloir que je trouve quelque qui fait du fpv dans ma région car je n'ai aucun magasin à ma connaissance qu'ils les vendent chez moi! À mon que je trouve un palois sur le forum

 

Il y a 4 heures, Iwamikika a dit :

Par contre j'ai toujours trouvé moins cher que sur studio sport. Pas de beaucoup mais parfois si. Tu a un post avec tout les sites que les membres on trouvé :)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 

Oui j'ai vue sur banggood ou d'autre site il ya quasiment 200e de différence... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que en commandant en chine tu aura moins cher. Mais plus de durée de livraison.

Je suis sur pau mais j'ai pas les lunettes :/

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...