eximul Posté(e) Aout 19, 2019 Signaler Posté(e) Aout 19, 2019 Salut à tous, Eximul de mon petit surnom , J'ai une question, j'ai une TARANIS X- LITE en transit qui vient de chez Bangood, Le truc c'est que je n'en veux finalement pas ! parce que j'en ai achété une moins cher sur STUDIOSPORT ma question est donc la suivante : y a t-il une procédure à suivre pour un remboursement complet de la commande (sachant que je ne vais pas ouvrir le colis, enfin pas l'emballage de la radio) ? Si vous avez des infos je suis preneur ! Et si vous connaissez les délais je suis également preneur ! Merci à tous ! bon vols
roussboul Posté(e) Aout 19, 2019 Signaler Posté(e) Aout 19, 2019 Salut. Alors sur banggood tu dois pouvoir la retourner en tout cas il y a une case renvoyer !! Après niveau délais cela risque d'être long et je pense mais ne suis pas sur!! que les frais de retour seront à ta charge et tu risque de banquer ce qui fait qu'à la final t'aurai du attendre car la différence de prix ne va plus être intéressante du coup. A voir en tout cas.
crabos Posté(e) Aout 19, 2019 Signaler Posté(e) Aout 19, 2019 les frais de retour sont hyper cher.... pense peut etre à la revendre comme neuve.... tu y perdra peut etre moins. 1
FPV70 Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Posté(e) Aout 20, 2019 Inintéressant de renvoyer le matériel, frais de port importants. le mieux est de la revendre sur le territoire en y perdant quelques euros, en tout cas en étant en dessous du prix du marché français (sans garantie).
SupraDolph Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Posté(e) Aout 20, 2019 C'est généralement une mauvaise idée que d'acheter deux fois le même produit... Je suis du même avis que les autres, la X-Lite devrait bien se revendre.
Messages recommandés