Aller au contenu
DroneBuilds

Vis pour moteur


quazardous

Messages recommandés

Je cherche de la bonne vis .
Y'a différents matériaux pour les vis de moteur ?
Bonjour.
Comme tout le monde on cherche de la bonne vis. Pour les moteurs comme le châssis d'ailleurs. Il faut viser le 12.9 en qualité mais je pense partir vers autre chose. L'idée de Pirate Frames de livrer des vis Torx sur son dernier châssis va dans ce sens je pense.
J'en ai marre de ces vis chinoises qui foirent a peine le quad prêt a voler.
Là je suis en vacances avec un quad et comme par hasard j'ai eu besoin de l'ouvrir : impossible. Et comme je ne suis pas chez moi je n'ai pas tous mes outils.
Auriez vous une solution simple pour enlever une vis hexa quand on a juste une pince coupante, une pince plate et un tournevis Hexa chinois, qui lui aussi commencer à d'arrondir ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3010 en utilisant Tapatalk

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jazzyboy a dit :

Bonjour.
Comme tout le monde on cherche de la bonne vis. Pour les moteurs comme le châssis d'ailleurs. Il faut viser le 12.9 en qualité mais je pense partir vers autre chose. L'idée de Pirate Frames de livrer des vis Torx sur son dernier châssis va dans ce sens je pense.
J'en ai marre de ces vis chinoises qui foirent a peine le quad prêt a voler.
Là je suis en vacances avec un quad et comme par hasard j'ai eu besoin de l'ouvrir : impossible. Et comme je ne suis pas chez moi je n'ai pas tous mes outils.
Auriez vous une solution simple pour enlever une vis hexa quand on a juste une pince coupante, une pince plate et un tournevis Hexa chinois, qui lui aussi commencer à d'arrondir ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3010 en utilisant Tapatalk
 

Hello, essaye de la dévisser avec la pince plate, j'ai déjà réussi ce coup là haha,

Tu sers très fort la vis et normalement ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...