Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation de Tom


TomLmnd

Messages recommandés

Bonjour à tous 🙂

 

Je me présente je m'appelle Tom, je viens du 95, proche de Cergy-Pontoise.

Voila quelques semaines que je fouille le forum à la recherche d'informations précieuses. Je me suis décidé à m'inscrire pour aussi pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. Comme bon nombre de débutant, je me suis décidé à prendre un X220s, un modèle RTF est pour moi un bon compromis pour débuter et apprendre sereinement, mais ça,c'est un débat éternel.

Concernant la partie FPV, j'hésite encore entre l'eachine ev800D, VRD3 ou les lunettes EV100. Mon budget ne me permet pas de viser plus haut pour le moment. J'ai vu beaucoup de rubriques concernant ces appareils, mais chaques avis est bon à prendre. J'ai en tête quelque chose d'assez nomade. Je me tourne d'ailleurs vers l'occasion, si l'un d'entres vous à des pistes..

Mon but grâce au FPV est le loisir ainsi que la prise de vue avec Go Pro. 

 

En espérant apprendre beaucoup sur un monde passionnant et en constante évolution 🙂

Modifié (le) par TomLmnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Pour la partie FPV, parmi tes 3 choix, le meilleur est l'EV800D. Je n'ai pas lu que du bien concernant le VRD3 et les EV100 sont à proscrire absolument : elles fonctionnent, mais les écrans sont minuscules, aucun plaisir à voler avec, je n'ai même pas tenu 1 mois avec quand j'ai commencé 😉 

L'EV800d est plus encombrant, mais tu pourras le garder un petit moment en volant dans de bonnes conditions, avant d'investir bcp plus dans des lunettes si tu accroches vraiment au hobby.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...