Aller au contenu
DroneBuilds

SOS Probleme de Bind Tiny7 et XM avec taranis QX7


ben79

Messages recommandés

Hello la communauté, je m en viens vous demander de l aide car après avoir écluser toutes les vidéos et autres infos que j ai pu trouver sur le sujet je suis dans l impasse.

J ai deux tiny a binder avec deux QX7 et pas moyen. je vais tacher de vous joindre des photos pour que vous puissiez bien voir ce qu il en est.

Mais en attendant, lorsque je tente le bind ca ne marche pas. la séquence de la diode verte lorsque j appuie sur le minuscule bouton pendant que la rc bip est trois petits coups puis a nouveau le rouge qui clignote. a aucun moment elle ne se fixe.

j ai essaye avec et sans la batterie, en branchant la batterie en même temps que d appuyer, sans appuyer, bref un peu toute les configurations et rien n y fait.

Sur la rc j ai essaye en D8, en D16.

Sur beta RX SERIE ou RXPPM ?

bref vous l aurez devine, en plus je suis novice et c est mes premiers quads. Moi qui croyais pouvoir directe racer avec le fiston....J en entend déjà qui me dise t avais qu a prendre des RTF....;)

Enfin si quelqu un a déjà eu l expérience de ce soucis ou si vous avez simplement une idée, je suis preneur.

En vous remerciant par avance.

Ben

PS: j espere que vous allez pas me dire de dessouder les XM pour les flasher, parce-que la avec mes gros doigts ça va pas être simple, sans compter la manip du flashage......

IMG_20190821_195726.jpg

IMG_20190821_195738.jpg

IMG_20190821_195749.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même,

Personne d autre n a de solution a me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites