Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Choix matériel - premier FPV DIY


Fabien_D

Messages recommandés

Le Rx a une vilaine protection plastique qui va vite sauter :P J'ai pas voulu trop prendre d'hélice parce que je voulais prendre des 5040 en plus de 5045 mais pas dispo en jaune >:( sur une config comme ça, quel pas est le plus adapté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Fabien_D a dit :

sur une config comme ça, quel pas est le plus adapté ?

En 4S les 2 passent à l'aise, ça va être une question de feeling ;)

Perso je suis plus 5040, surtout pour le freeride. Mais dans la team y'a une majorité de 5045.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacc, je testerais les deux alors ;) J'ai déjà regardé pas mal de tuto de la chaine Youtube sur betaflight, c'est vraiment top et super clair! Par contre il y a un truc qui me surprends c'est le Airmode, laisser les hélices tourner quand on est armé à 0 de gaz. j'ai ça depuis très longtemps sur mon eachine sous librepilot... et je m'en suis toujours servi, donc c'est pas nouveau!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Avoir les hélices qui tournent et la boucle PID qui travaille sont 2 choses différentes mais je sais pas ce que fait LibrePilot ^^

Ouaip tu as raison, je ne sais pas non plus ce que fais vraiment librepilot ....
Je viens de me faire un session "tu as oublié de vérifier que ça marchait après avoir désouder/resouder les moteurs/ESC du coup t'as pas pu voler parceque ça tourne pas dans le bon sens". Frustration*10^1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que d'acheter sur directement sur Runcam (au même prix que banggood ou autre) ça serait du stock EU bah nan ça vient de chine...
Tout le matos est expédié, ça devrait arriver au fur et à mesure B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau regarder des schémas de câblage de la FC betaflight F3 je n'arrive pas à comprendre comment je vais devoir brancher mon RX (walkera rx701) à la FC.... actuellement sur le eachine j'ai plusieurs câbles servo sur le RX branché à un JST sur la CC3D... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je vais recevoir un rx qui sert à rien. J'essayerais de le renvoyer... du coup c'est quoi le critère pour le choix du RX, sbus, ppm? et compatible avec la radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en laisser d'autre répondre parce que ça n'a pas l'air simple ton truc. Tu peut trouver des changeur de signal pwm -> sbus mais je sais pas ceux que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Devo 7
DEVO_7_2.jpg

J'ai cru comprendre que chaque fabricant avait son propre protocole de com et qu'il fallait un récepteur 2.4 de la même marque que la radio. 
En gros la question est: Quel récepteur 2.4 serait compatible avec ma radio et la betaflight F3 :S

Modifié (le) par Fabien_D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

Flash ta radio en Deviation TX et prend un Rx Spektrum :)

" First ensure your TX is supported. DEVO 4, 7, 12E and F12 are not supported at the moment. Some might be supported later, others probably never will be. "

Ta piste était intéressante, mais pas compatible. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...