Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

plus de connection possible sur bf et cf


miello

Messages recommandés

Salut a tous,

Je suis nouveau dans le monde des drones, mais surtout à tout ce qui touche à la programation, donc excusé d'avance si je vous donne du fil a retordre ou n'utiise pas les bon termes. Enéspérant que vous allez pouvoir m'aider à trouver une solution, merci d'avances pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Voila je vous explique mon problème:

- j'ai acheter un Eachine E010s pro que j'ai réussi a connecter à bf après pas mal d'éssais et bcp de tuto.

- j'ai demander dans le cli les info et j'ai trouver pour le cv LEMONF3-FSV2 (LEMO) 3.3.0, je n'ai pas trouver le meme dans les fw dispo a flasher, j'ai donc fait des recherches. ces dernieres mon fait comprendre que le fw a flasher serait un spracing f3.

- j'ai donc fait des sauvegardes des programmes d'origines, avant de flasher la dernière version 4.0.5 de spracing f3. 

- Depuis la impossible de me reconnecter a bf ou cf!!

- J'ai lu et regarder plein de tuto essayer pas mal de truc, mais rien à faire...

Est ce que j'ai griller ma carte ou il y a qqchose a faire?

Merci pour vos futurs reponse.

Jai essayer de résumer au mieux ce que j'ai fait mais n'hésiter pas a me poser des questions, j'essaierai di repondre,

( je pense avoir flasher le mauvais fm, au lieu du 4.0.5, j'aurais peut etre du prendre le 3.3.0.. ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour la réponse et le lien, que j avait déjà vu aussi!

cet outil à l air pas mal du tout, j en ai commander un.

par contre franchement je ne serai pas pu souder les fils sur mon fc, j ai essayer un peu de voir ce qu il dis sur ma carte, mais franchement a part: ant, lemon fs, m1-m2-m3-m4 je vois pas autre chose..

qqun en a déjà utilisé en le

soudant sur la même carte que 

moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour ta réponse et ton lien ou j ai trouver pas mal d info, mais tjs rien sur ma carte..😞

j ai vue que des fils ont été souder je pense que c est ça qu on appelle shunter pour pouvoir connecter la carte quand ça ne répond plus..?

quand tu parle de la version 3.5.7, c est le programme à flasher sur la carte.

ou une version 3.5.7 de bêta flight?

J espère que vous allez pouvoir m aider, je commence à désespérer un peu..

merci à tous 

1A56D064-24EB-40B7-A443-F3CA854269DA.jpeg

7E725F67-6326-4CF1-AEAA-188DDAE14662.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yep, désolé d'arriver un peux tard, as-tu trouvé solution a ton problème? J'ai eu le même soucis sur le E01OS PRO en flashant le SPRACING F3, il n'était plus reconnu dutout sur bf et cf, n'ayant pas de bouton BOOT présent dessus j'ai simplement ponté(soudure) ces deux point là au hasard et miracle! Il est passé en mode BOOT quand je l'ai branché, puis j'ai simplement reflasher le firmware d'origine manuellement dessus dispo via ce lien https://www.mediafire.com/folder/hm8r8p4nc8d0b/LEMON_F3

LEMO F3 pontage boot.jpeg

Modifié (le) par Splint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...