Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème montage tyro 79


Dronydu77

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Voilà j'ai eu la surprise de recevoir mon tyro 79 au bout de 14 jours commandé sur banggood. 

Il me manque des entretoises mais bon j'en recommanderai. 

Ma question, ou placer le rx, je vais le connecter sur la fiche s-bus !mais il n'y a pas une soudure à faire sur la carte de vol comme quoi je choisi cette connection. 

Il n'y avait pas de notice également est ce normal ? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a priori je crois avoir fait le même montage.

il manquait aussi des entretoises; du coup j’ai fixé le vtx au châssis (que j’ai isolé avec du scotch...)

pas de notice non plus, eachine quoi 😶 

tu as mis quoi pour gérer ta radio, je ne vois pas sur l’image ?

a+

Modifié (le) par FlaFla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai place mon RX juste au dessus de la pris xt sur le condensateur.

les entretoises manquantes sont dans tous les kits du tyro79.

ton câblage semble bon, par contre le RX n'est pas à brancher sur la prise dédiée à cet effet, tu ne prends sur la prise que le neutre et le positif, le signal est à souder sur la pastille RX2.

Voir photos jointes cablage RX et paramétrage dans betaflight.

rx tyro 79.jpg

TYRO 79 BETAFLIGHT.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis avec une radiocommande flysky fs i6x, j'ai respecter le soudage, les paramètre indiqué, souder sur la carte de vol le pontage à faire pour mettre en s-bus. Mais je n'arrive pas à faire réagir les switchs. Il a t'il quelques choses à faire dans les réglées de la radiocommande et autre chose dans betaflight ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut :

maintenir le bouton de bindage du récepteur pressé, mettre sous tension le récepteur de façon à ce qu'il clignote rapidement.

mettre l’émetteur sous tension en pressant aussi le bouton de bindage, si le bindage à réussi, la diode du récepteur reste allumée quand il est sous tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en FrSky comme beaucoup ici, mais j'ai quand même l'impression que comme l'a dit @SupraDolph, si tes axes fonctionnent mais pas les switches, c'est juste qu'il faut que tu configure les canaux que doit renvoyer ta radio (sur la radio donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, si tu veux mettre une caméra, j'en ai trouvé une qui passe bien (en taille) c'est la HAWKEYE FIREFLY, je vais tester ça cet après-midi.

d'après les essais elle n'a pas le rendu d'une runcam ou gopro, mais ça devrait le faire.

CAM TYRO79.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un câble data qui est différent du câble qui  sert au simulateur.

impossible de flasher la radio sans câble.

avec le lien ci-dessous tu auras la marche à suivre, le lien pour acheter le câble data sur bangood et le lien de téléchargement du pilote.

https://intofpv.com/t-easy-flysky-fs-i6-10-channel-upgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis nouveau moi aussi dans le fpv et le montage et j'ai évidemment des problèmes avec mon tyro79...

Impossible de "voir" mon récepteur dans betaflight, je vais essayer de souder le fil jaune sur le pad RX2 ce soir mais sans grand espoir.

Et comme cela ne s'arrête pas la, j'ai aussi un problème avec 2 de mes moteurs, les deux avec écrous "couleur metal", lorsque je teste depuis BF ils font un drole de bruit et ne tournent pas vraiment, ils s'arrêtent, repartent. Alors que les 2 autres qui ont des écrous noirs tournent parfaitement.

Avant de tout dessouder, avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...